Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Protectrice des animaux jusqu'au bout du trident, hein Lorna ;)

:heu: Tu m'causes toujours si je mange du lapin ce soir :confused:

:heu: du lapin ... pôvre pitite bête ... :hein:

Comme on dit dans la france culturée "c'est ton choix" hein ...? :D

Lorna a dit:
Et elles sortent d'où ces souris ? :mouais: y'à eu une cargaison destinée à Supermoquette ? :hein:
Lorna je t'ai dis que j'étais pas grand mais là quand même :D

Lorna a dit:
:heu: du lapin ... pôvre pitite bête ... :hein:

Comme on dit dans la france culturée "c'est ton choix" hein ...? :D
Même pas :confused:

je le cuisine à la demande.... d'un ex-végétarien. :D
C'est te dire comme je dois bien cuisiner... :rolleyes:

:love:

robertav a dit:
- 1 : non pas de massacre, mais je veut pas partager mon appart avec eux :rose:

- 2 : non pas de haine, d'ailleur l'homme vient de la retirer de la tapette....elle etait tres jolie cette petite souris, elle m'a fait vraiment de la peine :(

- 3 : on pense que c'est a cause de travaux du tramway, apres......on sait pas

sinon, non non et encore non, je ne veux pas d'un labo chez moi, surtout si SM en est le chef !!!! :eek: :eek: :D

:o Bon Madame Robertav votre copie m'a été rendue dans les temps, mais bon sang faites un effort dans la rédaction, développez vos arguments un peu, tout ça est peu trop ... :hein: court !

Et puis quelques petites fautes mais bon comme c'est vous hein ... :D

Par contre le doute m'habite d'un coup d'un seul là (:siffle: ) ... :mouais: quand vous parlez de l'homme s'agit-il de l'Homme, au sens large ou bien parlez-vous d'un personnage en particulier qui a échappé à cette règle administrative, qui veut que chaque individu porte une identité ...propre et personnelle ... à moins que ce ne soit son prénom ... :hein:

Bref mes conclusions : Roberta, Continuez vous êtes sur la bonne voie !
:D :D :D

Bon je quitte le costume de prof ...

moi aussi j'ai vécu quelques temps avec une ou plusieurs souris, sans le savoir jusqu'au jour où j'étais en train de préparer un magnifique gratin de pâtes :love: je m'apprêtais à verser parcimonieusement de la chapelure juste avant d'enfourner ...et là :affraid: c'est pas de la chapelure qui est sorti du paquet mais des crottes de souris !!! :mad: :mad: :mad:

ce jour-là j'aimais moins les animaux ! :D

madonna a dit:
Même pas :confused:

je le cuisine à la demande.... d'un ex-végétarien. :D
C'est te dire comme je dois bien cuisiner... :rolleyes:

:love:

:o je ne remets pas en cause des talents (certains) de cuisinière mais ; bon ton ex-végétarien il ne doit pas tout savoir sur le parcours de son futur repas ... :siffle:

:o C'est bon je me tais , d'ailleurs j'ai rien dit :heu: nan j'ai rien dit ! :D

l'homme c'est mon second mari :D :D

desolé je suis impardonnable , je dois perdre le vice d'ecrire veut (je) au lieux de veux :mad: :mad:

il etait où ton parmesan??? en general on le conseve pas dans le frigo?????? :confused: :D :D :D

supermoquette a dit:
Lorna je t'ai dis que j'étais pas grand mais là quand même :D

Rroooooo quand même !!! :D

Dis au fait , t'es dans le coup là ? :

Détournement d'un bus de suédoises en Suisse

Dans la nuit de samedi à dimanche, un car de jeunes suédoises revenant d'une compététion mondiale de majorettes contorsionistes, s'est vu détourné par un forcené.
La police n'a pû recueuillir que le témoignage de deux pompistes qui ont mentionné un homme étrangement survolté à moustaches et portant des lunettes "trop classes".
Aucune rançon n'a été demandé.
Les deux témoins ont préciser qu'ils leur semblait avoir vu le suspect portant deux gros sacs remplis de sous-vêtements affriolants, et quelques accessoires douteux[....]

:siffle: la récompense est de taille alors ... :siffle:

Lorna a dit:

Dans la nuit de samedi à dimanche, un car de jeunes suédoises revenant d'une compététion mondiale de majorettes contorsionistes, s'est vu détourné par un forcené.
La police n'a pû recueuillir que le témoignage de deux pompistes qui ont mentionné un homme étrangement survolté à moustaches et portant des lunettes "trop classes".
Les deux témoins ont préciser qu'ils leur semblait avoir vu le suspect portant deux gros sacs remplis de sous-vêtements affriolants, et quelques accessoires douteux[....]

Moi qui prévoyait ma visite surprise à Pau pour Lorna, Lo et Doc et ben c foutu :mad:

supermoquette a dit:
Moi qui prévoyait ma visite surprise à Pau pour Lorna, Lo et Doc et ben c foutu :mad:

Ah parce que tu pensais que j'allais te laisser venir ici non loin de Lo, avec toutes ces suédoises ??? :eek: :hein: euuuh c'est mal me connaitre ! :D :D :D

Par contre tu viens quand tu veux je te dénoncerais pas seulement relâche-les maintenant ces pôvres petites innocentes ! :mad:

Quoi elles sont pas innoncentes que ça ? :mouais:

:D

supermoquette a dit:
Ah c'est toi qu m'a dénoncé ? :D

:o je te juuuure que j'ai pas donné ton nom ... je voulais juste m'assurer que tu ne te ramènerai pas avec un bus rempli de tentatrices* ! :mouais: nuance :D

* genre "le bus de tentation", ou alors "le Béarn de la tentation" :rateau:

Lorna a dit:

Excellent Lorna !!!! :up: :up: :up: :D :D :D

• J’aime
Réactions: macinside
robertav a dit:
l'homme est pas la

robertav a dit:
l'homme vient de la retirer de la tapette

Ah vous savez parler aux hommes, vous.... :D

Quelle merveille ! Dans la simplicité trompeuse de cette expression, "l'homme", que de respect, de soumission conscentante et jouissive. Admiration sans bornes pour le mâle, le mec, le gars, bref, un océan de tendresse et d'envie de lui tendre toutes les souris et toutes les tapettes du monde pour savoir si ses mains rugueuses et ses avants bras noueux seront à la hauteur de la tâche. La souris est morte, l'homme l'achève d'un geste auguste en propulsant son corps encore chaud dans le vide ordure. Tir tendu et macabre qui eveille dans des pupilles feminines un éclair de désir devant tant de force morale : il a vaincu la mort puisqu'il ne la craint pas ! Il est fort et ses prunelles observent d'un air lointain l'horizon de nouveaux exploits et de grandes conquètes aventureuses : sortir le chien, détartrer la chasse d'eau, remplacer une ampoule de 40 watts encore chaude, changer son fusible d'épaule devant le compteur bleu, obliger le petit dernier à réviser ses maths, interdire à 'la grande' de rejoindre la bande de jeunes voleurs de coeurs qui tournent en pétaradant sur l'esplanade de l'immeuble, hurlant comme des chats sous la lune. "L'homme" peut tout ca, et encore plus puisqu'il a touché la souris !

Ces italiennes, quelle classe ! Ne jamais confondre la plaine du Pô, aux roseaux légers entre lesquels chante le vent et les abattoirs de Pau, de sinistre mémoire et aux remugles pestilentiels ! ce n'est pas la Lorna qui parlerait comme ca !

• J’aime
Réactions: macinside
Lorna a dit:

et SM ne ma même pas prévenu ? :mouais: :mad:

• J’aime
Réactions: nato kino
apres de tagliatelle jambon creme et l'eternelle salade verte

moi je prend un digestif : unn limoncello !!! :love: :love: :love:

je vous sers quoi ?? :) :) :)

digestif.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.