Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Ah vous savez parler aux hommes, vous.... :D

ce n'est pas la Lorna qui parlerait comme ca !

lorna elle parle surement mieux que moi , surtout pour laisser bouche bée et sans possibilité de reponse aux hommes !!!! ;) :D :D :D :D

Amok a dit:
Ah vous savez parler aux hommes, vous.... :D

Quelle merveille ! Dans la simplicité trompeuse de cette expression, "l'homme", que de respect, de soumission conscentante et jouissive. Admiration sans bornes pour le mâle, le mec, le gars, bref, un océan de tendresse et d'envie de lui tendre toutes les souris et toutes les tapettes du monde pour savoir si ses mains rugueuses et ses avants bras noueux seront à la hauteur de la tâche. La souris est morte, l'homme l'achève d'un geste auguste en propulsant son corps encore chaud dans le vide ordure. Tir tendu et macabre qui eveille dans des pupilles feminines un éclair de désir devant tant de force morale : il a vaincu la mort puisqu'il ne la craint pas ! Il est fort et ses prunelles observent d'un air lointain l'horizon de nouveaux exploits et de grandes conquètes aventureuses : sortir le chien, détartrer la chasse d'eau, remplacer une ampoule de 40 watts encore chaude, changer son fusible d'épaule devant le compteur bleu, obliger le petit dernier à réviser ses maths, interdire à 'la grande' de rejoindre la bande de jeunes voleurs de coeurs qui tournent en pétaradant sur l'esplanade de l'immeuble, hurlant comme des chats sous la lune. "L'homme" peut tout ca, et encore plus puisqu'il a touché la souris !

Ces italiennes, quelle classe ! Ne jamais confondre la plaine du Pô, aux roseaux légers entre lesquels chante le vent et les abattoirs de Pau, de sinistre mémoire et aux remugles pestilentiels ! ce n'est pas la Lorna qui parlerait comme ca !
Burp on croierait du Doc :siffle:

Là maintenant je passe derrière vous discrétement...

ZIP...

:love:

robertav a dit:
apres de tagliatelle jambon creme et l'eternelle salade verte

moi je prend un digestif : unn limoncello !!! :love: :love: :love:

je vous sers quoi ?? :) :) :)

digestif.jpg
Je dirais pas non à un tit verre d'absinthe :love:

gourmande...

Gourmand ! ptain ! comment crois-tu que je tienne cette position sans les mains ? :D

• J’aime
Réactions: mado
Amokcok a dit:
Ces italiennes, quelle classe ! Ne jamais confondre la plaine du Pô, aux roseaux légers entre lesquels chante le vent et les abattoirs de Pau, de sinistre mémoire et aux remugles pestilentiels ! ce n'est pas la Lorna qui parlerait comme ca !

:mouais: Si c'est pas de la provocation ça, je me fais none demain :hein:

:o pour info ch'uis un peu italienne, pas du 100% AOC, juste 50% c'est pô mal déjà :rolleyes:
Et moi mon homme, je l'appelle pas l'homme, mais ma B--- et je le tiens pas les C------- :mouais: non mais faut pas croire hein !
Et puis la tapette c'est moi qui la tiens, c'est pas contre les souris ni contre les mouches ... mais ... :siffle: enfin vous comprendrez, il y à des âmes sensibles par ici ! :D
Bon j'vais voir ce que "la chose" réclame, je l'entends râler depuis ici ... :hein: pourtant je croyais qu'ils avaient bien isolé la cave ! :mouais:

:siffle:

grrrrr..... :mad: :mad: :mad:

j'etais en train de voir casper et....dvd foutu marche plus!!!!!

voila je ne connaitras pas la fin du mot :D :D :D

robertav a dit:
grrrrr..... :mad: :mad: :mad:

j'etais en train de voir casper et....dvd foutu marche plus!!!!!

voila je ne connaitras pas la fin du mot :D :D :D
La fin du mot ou le mot de la fin ou bien encore le fin mot de l'histoire ? ;) :D :D :D

lol a dit:
Bon courage, franchement l'Allemagne un lundi matin, je ne t'envie pas.
Quant à moi, je serai en moto dans Paris sous la flotte pour aller au boulot. Allez, on en a bien besoin quand même ! :( :(
Ce n'était pas l'Allemagne (ça c'était le mois dernier)... :D.
Non, cette fois-ci, j'ai fait une semaine de vacances en Belgique. Plein de belles balades, de découvertes d'endroits charmeurs, et... de bonnes bières :love: :D :up:

A présent (et pour rester dans le sujet de ce fil) je me retape 10 jours d'absence sur MacGé... :eek:

Stargazer a dit:
Macounette . Bon courage pour tout lire ... :rateau: :D :D
Oula faut même pas que j'en rêve... :rolleyes: rien que ce sujet a... plus de 50 pages depuis ma dernière connexion :eek:

Macounette a dit:
Oula faut même pas que j'en rêve... :rolleyes: rien que ce sujet a... plus de 50 pages depuis ma dernière connexion :eek:

Ah oui quand même ... Mais faut dire qu'ici c'est rempli de flooders, enfin c'est ce qu'on m'a dit ! :D :D :D
:rateau: :rateau: :rateau:

J'hésite à aller faire dodo :sleep: ou à attaquer encore un "round" de Myst IV :love:

Statut
Ce sujet est fermé.