:love:dool a dit:Là je viens de réussir (enfin je crois) une tarte au citron meringuée
:love:dool a dit:Là je viens de réussir (enfin je crois) une tarte au citron meringuée
t'en sais des choses sur la Suisse toirobertav a dit:en suisse aussi meme si demain le canton de BÂle n'est pas ferié![]()
dool a dit:Là je viens de réussir (enfin je crois) une tarte au citron meringuée
Elle est un peu grande alors si quelqu'un n'a pas peur (meme en ce jour)......je partage![]()
Macounette a dit:t'en sais des choses sur la Suisse toi![]()
dool a dit:Mon chat viens de mettre ses deux pattes dans la tarte !! rahhhhhhh
Ce con il s'est approché de la tarte, je lui ai fais peur pour pas qu'il la bouffe...il a sauter dedans !
Bon le gout a pas du changer mais elle a pas la meme gueule quoi
Toujours amateur ???![]()
dool a dit:Mon chat viens de mettre ses deux pattes dans la tarte !! rahhhhhhh
Ce con il s'est approché de la tarte, je lui ai fais peur pour pas qu'il la bouffe...il a sauter dedans !
Bon le gout a pas du changer mais elle a pas la meme gueule quoi
Toujours amateur ???![]()
dool a dit:Toujours amateur ???![]()
TibomonG4 a dit:Verse du chocolat fondu dessus![]()
C'est parce que chez nous, le chocolat chaud c'est plutôt du "lait chocolaté" que du vrai choco chaud :love:robertav a dit:en suisse j'aime beaucoup de chose mais je comprend pas un "truc":
comment est possible fabriquer du si bon chocolat ''dur"
et se faire servir dans les cafés du choco chaud tellement imbuvable?![]()
![]()
Pitchfork a dit:autant pour les smiley tu maîtrises autant pour la nourriture : une tarte citron meringuée au chocolat :o
captain_x je serais toi je commencerais a me faire du soucisdool a dit:J'ai pas de carotte ! je peut remplacer par quelquechose qui y ressemble ???
:siffle:
![]()
Pitchfork a dit:autant pour les smiley tu maîtrises autant pour la nourriture : une tarte citron meringuée au chocolat :o
supermoquette a dit:captain_x je serais toi je commencerais a me faire du soucis![]()
dool a dit:j'osais pas le direc'est que je veux pas brusquer les felins moi...
![]()
dool a dit:j'osais pas le direc'est que je veux pas brusquer les felins moi...
![]()
Pitchfork a dit:Oh moi tu sais je crains "degun" et une fourche est efficace contre un félin![]()
dool a dit:tu l'a mise ou ta fourche ? Je la vois pas![]()
(oups j'ai dit une connerie ?)