comme t'es mimi, besoin d'être deux ?cecil a dit:Bien dans ce cas vas te coucher
comme t'es mimi, besoin d'être deux ?cecil a dit:Bien dans ce cas vas te coucher
t'avance l'argent d'abordsupermoquette a dit:comme t'es mimi, besoin d'être deux ?
TibomonG4 a dit:Oui, je sais mais l'asphalte ça fait mal aux coussinets![]()
![]()
Je parlais d'elle, pas de moi, j'en ai rien a battre des victimes qui chialent quand on se comporte avec elles comme elles se comportent avec les gens...cecil a dit:t'avance l'argent d'abord
Non mais un reste de pâte d'amande ça te dis ?cecil a dit:tu n'aurais pas plutôt de la tarte aux pralines ?
supermoquette a dit:Je parlais d'elle, pas de moi, j'en ai rien a battre des victimes qui chialent quand on se comporte avec elles comme elles se comportent avec les gens...
supermoquette a dit:Non mais un reste de pâte d'amande ça te dis ?![]()
J'aime pas la mythomanie, c'est tout. Tu juges, c'est étrange, c'est ce dont tu accuses tout le monde, encore une fois...cecil a dit:lol... t'es tellement supérieur, et parfait
cecil a dit:tu n'aurais pas plutôt de la tarte aux pralines ?
supermoquette a dit:J'aime pas la mythomanie, c'est tout. Tu juges, c'est étrange, c'est ce dont tu accuses tout le monde, encore une fois...
Pitchfork a dit:Je te donne le lien pour la recette même si tu as déjà des madeleines en retard![]()
Pitchfork a dit:
rezba a dit:ce que j'aime le plus dans le flamenco, ce sont les morceaux où le rythme est donné par les coups portés sur l'enclume.![]()
c'est mimi... tout plein...cecil a dit:Moi ? non ? où donc ?
lol. et puis tu sais, vus tes goûts, ce que tu aimes n'interresse personne.
TibomonG4 a dit:Oui, c'est vraiTu vois que c'est bon la tarte citron chocolat
![]()
rezba a dit:ce que j'aime le plus dans le flamenco, ce sont les morceaux où le rythme est donné par les coups portés sur l'enclume.![]()
tu ne sais pas à quel point je suis éclectique....TibomonG4 a dit:Je pensais que tu aurais plutôt apprécié les envolées lyriques des longues jupes pleines de froufrous![]()