Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Oui, je sais mais l'asphalte ça fait mal aux coussinets :( ;)

Coussinet c'est coquet, n'est ce pas ?

Pour protéger tes coussinets, je te propose de ratiociner point de croix autour d'une tarte citron chocolat ?

Tarte_citron_chocolat.jpg

Je te donne le lien pour la recette même si tu as déjà des madeleines en retard ;)

cecil a dit:
t'avance l'argent d'abord
Je parlais d'elle, pas de moi, j'en ai rien a battre des victimes qui chialent quand on se comporte avec elles comme elles se comportent avec les gens...

supermoquette a dit:
Je parlais d'elle, pas de moi, j'en ai rien a battre des victimes qui chialent quand on se comporte avec elles comme elles se comportent avec les gens...

lol... t'es tellement supérieur, et parfait

cecil a dit:
lol... t'es tellement supérieur, et parfait
J'aime pas la mythomanie, c'est tout. Tu juges, c'est étrange, c'est ce dont tu accuses tout le monde, encore une fois...

supermoquette a dit:
J'aime pas la mythomanie, c'est tout. Tu juges, c'est étrange, c'est ce dont tu accuses tout le monde, encore une fois...

Moi ? non ? où donc ?

lol. et puis tu sais, vus tes goûts, ce que tu aimes n'interresse personne.

ce que j'aime le plus dans le flamenco, ce sont les morceaux où le rythme est donné par les coups portés sur l'enclume. :D

TibomonG4 a dit:
Oui, c'est vrai ;) Tu vois que c'est bon la tarte citron chocolat :)

sans meringue je ne dis pas ; avec c'est moyen

maintenant étant resté sur ma faim avec les madeleines je me contenterai de cette tarte citron-chocolat

en attendant je mangerai bien cela

chocohogo.jpg

rezba a dit:
ce que j'aime le plus dans le flamenco, ce sont les morceaux où le rythme est donné par les coups portés sur l'enclume. :D

Je pensais que tu aurais plutôt apprécié les envolées lyriques des longues jupes pleines de froufrous :confused:

TibomonG4 a dit:
Je pensais que tu aurais plutôt apprécié les envolées lyriques des longues jupes pleines de froufrous :confused:
tu ne sais pas à quel point je suis éclectique....

Statut
Ce sujet est fermé.