robertav a dit:bonjour
Bonjour
Je vois que Pitchfork a pris sa carte de membre
robertav a dit:bonjour
TibomonG4 a dit:Bonjour
Je vois que Pitchfork a pris sa carte de membreIl semblerait qu'il soit de tout c½ur avec vous
![]()
TibomonG4 a dit:Bonjour
Je vois que Pitchfork a pris sa carte de membreIl semblerait qu'il soit de tout c½ur avec vous
![]()
robertav a dit:oui un'autre fou avec cheveux en feu a adheré au club![]()
![]()
![]()
Pitchfork a dit:C'est quand même un peu de ta "faute" non ? Tu m'as initialement représenté tout rouge![]()
Nephou a dit:étaient-ce vraiment les trous qui n'étaient pas au bon endroit
:siffle:
LeSqual a dit:(c pas cher , c'est joli... mais c'est du bricolage!!!) :love:![]()
TibomonG4 a dit:Surtout lorsque tu as placé une dizaine de bouquins sur les étagèresPrévoir la colle néoprène, le scotch, la colonne en marbre pour servir de contrefort (voire un nioubie bien membré et empaillé par Golf dixit Amok), le haubannage (version 2 "n" parce que ce n'est pas de trop), voire l'utilisation immédiate d'un autre chèque du même montant
![]()
TibomonG4 a dit:Surtout lorsque tu as placé une dizaine de bouquins sur les étagèresPrévoir la colle néoprène, le scotch, la colonne en marbre pour servir de contrefort, le haubannage (version 2 "n" parce que ce n'est pas de trop), voire l'utilisation immmédiate d'un autre chèque du même montant
![]()
robertav a dit:cela me fait penser a un ex petit amis tres "bricoleur".....
apres 4h a touner le plan d'un meuble telé sony il a declaré forfait
j'ai eu a la fin pitié de lui , j'ai pris le plan et 20 minutes plus tard la telé etait installé dans son meuble![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit::eek: Fait attention à ce que tu dis :eek: La charte de la posteuse macgéenne n'autorise nullement de déclarer être en possession de moyen neuronaux suffisants pour pouvoir monter un meuble Ikéa sans l'aide de l'homme ! :eek:
TibomonG4 a dit::eek: Fait attention à ce que tu dis :eek: La charte de la posteuse macgéenne n'autorise nullement de déclarer être en possession de moyen neuronaux suffisants pour pouvoir monter un meuble Ikéa sans l'aide de l'homme ! :eek:
robertav a dit:"laisse je vais le faire " je le connais par coeur!!!![]()
![]()
![]()
Tu as raison de réserver le bricolage aux jours de pluiePitchfork a dit:étant "bricoleur averse"
Nephou a dit:J'ai dis ça pas plus tard qu'hier à propos de la vaisselle et du repassage, je dois arrêter alors ?![]()