Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je viens de finir de monter un meuble IKEA....:up:

mais on a dû se mettre à 2 (Pitchoune et moi) pour la finir... :casse:

parce que les trous n'étant pas au bon endroits on à dû forcer comme des malades pour que la dernière pièce entre! :up: :D :heu:

TibomonG4 a dit:
Bonjour :)

Je vois que Pitchfork a pris sa carte de membre ;) Il semblerait qu'il soit de tout c½ur avec vous ;)

C'est quand même un peu de ta "faute" non ? Tu m'as initialement représenté tout rouge :D

Nephou a dit:
étaient-ce vraiment les trous qui n'étaient pas au bon endroit :confused:

:siffle:

ben heu.... :heu: :rose:

Woui je crois..... :confused: :siffle:

en faite...

c'est juste que c'est IKEA.... :D

faut assumer... (c pas cher , c'est joli... mais c'est du bricolage!!!) :love: :up:

LeSqual a dit:
(c pas cher , c'est joli... mais c'est du bricolage!!!) :love: :up:

Surtout lorsque tu as placé une dizaine de bouquins sur les étagères :D Prévoir la colle néoprène, le scotch, la colonne en marbre pour servir de contrefort (voire un nioubie bien membré et empaillé par Golf dixit Amok), le haubannage (version 2 "n" parce que ce n'est pas de trop), voire l'utilisation immédiate d'un autre chèque du même montant :D

TibomonG4 a dit:
Surtout lorsque tu as placé une dizaine de bouquins sur les étagères :D Prévoir la colle néoprène, le scotch, la colonne en marbre pour servir de contrefort (voire un nioubie bien membré et empaillé par Golf dixit Amok), le haubannage (version 2 "n" parce que ce n'est pas de trop), voire l'utilisation immédiate d'un autre chèque du même montant :D

lol :D :up:

Nephou a dit:
étaient-ce vraiment les trous qui n'étaient pas au bon endroit :confused:

:siffle:

je me posait la meme question !!! :D :D :D

en 18 ans que j'achete chez ikea , jamais eu ce probleme et pourtant
j'en ai acheté chez eux des produits !!!

cela me fait penser a un ex petit amis tres "bricoleur".....

apres 4h a touner le plan d'un meuble telé sony il a declaré forfait
j'ai eu a la fin pitié de lui , j'ai pris le plan et 20 minutes plus tard la telé etait installé dans son meuble :D :D :D :D

TibomonG4 a dit:
Surtout lorsque tu as placé une dizaine de bouquins sur les étagères :D Prévoir la colle néoprène, le scotch, la colonne en marbre pour servir de contrefort, le haubannage (version 2 "n" parce que ce n'est pas de trop), voire l'utilisation immmédiate d'un autre chèque du même montant :D

Merci TibomongG4 après "cuir pleine fleur", j'apprends "haubannage" (c'est mon épouse qui va être heureuse elle qui veut qu'on bricole ensemble).

J'attends avec hâte le prochain mot.

:zen:

robertav a dit:
cela me fait penser a un ex petit amis tres "bricoleur".....

apres 4h a touner le plan d'un meuble telé sony il a declaré forfait
j'ai eu a la fin pitié de lui , j'ai pris le plan et 20 minutes plus tard la telé etait installé dans son meuble :D :D :D :D

:eek: Fait attention à ce que tu dis :eek: La charte de la posteuse macgéenne n'autorise nullement de déclarer être en possession de moyen neuronaux suffisants pour pouvoir monter un meuble Ikéa sans l'aide de l'homme ! :eek:

TibomonG4 a dit:
:eek: Fait attention à ce que tu dis :eek: La charte de la posteuse macgéenne n'autorise nullement de déclarer être en possession de moyen neuronaux suffisants pour pouvoir monter un meuble Ikéa sans l'aide de l'homme ! :eek:

:D :D :D :D :D :D et j'ai d'autre qualité mais je le terrais caché ;) :D :D :D :D

ps: pas seulement ici, a la maison c'est pareil, l'homme ne peux pas concevoir que je puisse visser une vis .......l'eternel : "laisse je vais le faire " je le connais par coeur!!! :D :D :D

TibomonG4 a dit:

étant "bricoleur averse" surtout le dimanche matin, où peut-on télécharger ces moyens neuronaux ?

Nephou a dit:
J'ai dis ça pas plus tard qu'hier à propos de la vaisselle et du repassage, je dois arrêter alors ? :D

oui, prend une femme de manage et va te promener avec ta jolie epouse ;)

Statut
Ce sujet est fermé.