robertav a dit:je vous laisse a vos charcuterie
Oula, c'est pas sympa pour celles qui restent ca ! :affraid:
robertav a dit:je vous laisse a vos charcuterie
rezba a dit:![]()
NB: Considérons cette réaction comme valable pour plusieurs des derniers posts
Amok a dit:Oula, c'est pas sympa pour celles qui restent ca ! :affraid:
Amok a dit:Oula, c'est pas sympa pour celles qui restent ca ! :affraid:
macelene a dit::mouais: :siffle: ya des boudins ici ???
rezba a dit:Et ho, c'est vendredi, arrêtes avec les fausses excuses des devoirs du petit, hein !Allez, reste, c'était pour rire !
:love:
vBulletin dit "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir ne serait-ce qu'un seul à AMOK : et puis l'a t-il vraiment mérité son coup d'boule ?"Amok a dit:Rectificatif : il faut lire : [on s'en fout de ce qu'il peut dire là]
Désolé pour cette coquille due a un mauvais fonctionnement temporaire du serveur.
L'équipe des forums.
:rateau:macelene a dit::mouais: :siffle: ya des boudins ici ???
yéssousse ?robertav a dit:fifille a pris le relais sinon.......je vais le clouer au mur le fiston![]()
![]()
![]()
Tigrou a dit:Allez va ! je le boule quand même : je suis trop bon moi![]()
Amok a dit:D'un autre côté, faut arreter de te tirer sur le faux col : tu boules à 2 points.![]()
je fais partie du 'petit peuple' votre majesté. :zen:Amok a dit:D'un autre côté, faut arreter de te tirer sur le faux col : tu boules à 2 points.![]()
robertav a dit:et dis moi: c'est quand que tu rend les coups?![]()
![]()
mal étreint dans le train ? train arrière ?Nephou a dit:C'est normal : qui trop embrasse mal étreint![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Es-tu sûre de bien mesurer toutes les implications d'une telle demande ? :mouais: