A
Anonyme
Invité
Amok a dit:martal, ca existe : on en a tous plusieurs chez soi.
des marteaux?
parce que la sinon je vois pas
ps : si c'est bien marteau moi j'en ai que 1
Amok a dit:martal, ca existe : on en a tous plusieurs chez soi.
robertav a dit:surement , avec toutes les pensions alimentaires
que tu dois verser !!!![]()
![]()
![]()
Des mots bizarres ? Je fais exprès de choisir des mots de souche latine pour toi, et tu m'infliges le camouflet de me faire croire que ta méconnaissance du français lettré t'empêche de les comprendre ? C'est sidéral !robertav a dit:tu t'y met toi aussi avec de mots bizars?
marre moi de feuilletter les dicos!!![]()
![]()
robertav a dit:ps : si c'est bien marteau moi j'en ai que 1![]()
rezba a dit:Des mots bizarres ? Je fais exprès de choisir des mots de souche latine pour toi, et tu m'infliges le camouflet de me faire croire que ta méconnaissance du français lettré t'empêche de les comprendre ? C'est sidéral !![]()
vestale
Chez les Romains, prêtresse de Vesta.? Elle faisait voeu de chasteté.
Tigrou a dit:ouais, bon je retourne bosser moi :rolleyes: :sleep:
Tigrou a dit:ouais, bon je retourne bosser moi :rolleyes: :sleep:
robertav a dit:je suis une femme, pas une sainte !!!![]()
![]()
![]()
![]()
bah ouais : j'ai rien glandé de la semaine, alors je déculpabilise en bossant cet aprèm'fabienr a dit:un vendredi après midi? T'es pas fou? :affraid: :affraid: :eek: :eek:
Amok a dit:Donc, un martal. Et feuilleter les dicos est meilleur pour la ligne que manger un mille feuilles, alors....
robertav a dit:je suis une femme, pas une sainte !!!![]()
![]()
![]()
![]()
si tu lis un peu mes posts tu verras que le français c'est pas mon trucrobertav a dit:mais non reste![]()
![]()
![]()
toi aussi tu vas m'apprendre le secret du bon français![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Oh si tu l'es !Et c'est quoi, la définition de chastetal?
C'est suspect.... :siffle:robertav a dit:je declare forfait :eek: :eek:
en plus je prefere le violet au vert:love: :love:
Tigrou a dit:si tu lis un peu mes posts tu verras que le français c'est pas mon truc(par contre les françaises :siffle:
)
Tigrou a dit:si tu lis un peu mes posts tu verras que le français c'est pas mon truc(par contre les françaises c'est l'inverse : c'est moi qui ne suis pas leur truc ).
rezba a dit:C'est suspect.... :siffle:
tiens ca me rappelle hier soirWebOliver a dit:La drogue peut-être... :siffle: SM m'a tout appris.![]()
rezba a dit:C'est suspect.... :siffle: