Attention SM, "Fumer provoque des troubles de l'erection"supermoquette a dit:bon je vais aller mordre la galloise a la cafete ca m'arretera de rire comme un ane een lisant![]()
Attention SM, "Fumer provoque des troubles de l'erection"supermoquette a dit:bon je vais aller mordre la galloise a la cafete ca m'arretera de rire comme un ane een lisant![]()
robertav a dit:moi je ne poste plus ici du moment que SA MAJESTE reste dans les parages
Ed_the_Head a dit:On sait pas, tu peux pas mettre une photo sur ta page profil?![]()
![]()
![]()
![]()
Euh, quelle page? J'ai la flemme de chercher! :zen:robertav a dit:va quelques pages en arriere
tu trouveras un "morceau".....
avec un peu de fantaisie tu pourra voir a quoi je ressemble![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Tu ne risques rien, depuis la pleine lune il creuse son terrierEt en plus il paraît qu'il veut t'enterrer au chaud dans son terrier
![]()
C'est bon, j'ai trouvé, te fatigues pas.robertav a dit:va quelques pages en arriere
tu trouveras un "morceau".....
avec un peu de fantaisie tu pourra voir a quoi je ressemble![]()
![]()
![]()
robertav a dit:jamais
je demandera a SA MAJESTE de m"epouser![]()
![]()
![]()
robertav a dit:jamais
je demandera a SA MAJESTE de m"epouser![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Qui t'a dit qu'il te demanderait ton avis ?![]()
robertav a dit:c'est pas parce que c'est un vert qu'il a tous les pouvoirs :eek: :eek: :eek:
macelene a dit:c'est pour mieux te croquer![]()
![]()
réserve pour l'hiver
robertav a dit:je demandera a SA MAJESTE de m"epouser
Amok a dit:C'est un peu prématuré, non ?!:affraid:
Amok a dit:C'est un peu prématuré, non ?!:affraid:
robertav a dit:en plus daltonien :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
je te le fais en bleu
jamais![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:jamais![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Oui, oui, on dit ca ! Mais comme je suis le roi de l'anneau, cela te sera fataux!![]()
Amok a dit:Oui, oui, on dit ca ! Mais comme je suis le roi de l'anneau, cela te sera fataux!![]()
TibomonG4 a dit:Notons les diminutions progressives du corps et du caractére qui signifient un abaissement lent mais continu des barrières de sécurité. :siffle:
Moi meme a dit:Oui, oui, on dit ca ! Mais comme je suis le roi de l'anneau, cela te sera fataux!![]()