macelene a dit:
Bonjour lapin...
Là, je cherche désespérement mes numéro 1045 de Science et Vie et celui hors-série de septembre... :mouais:
macelene a dit:
robertav a dit:j'ai changé ma signature![]()
![]()
:love:
WebOliver a dit:Bonjour lapin...![]()
![]()
![]()
Là, je cherche désespérement mes numéro 1045 de Science et Vie et celui hors-série de septembre... :mouais:
...c'est encore buccal cette histoire ....oups ..pardon ...buccaux...:affraid:Amok a dit:'Il est toujours stupide de donner des conseils, mais en donner de bons est absolument fataux', car ce sont les conseils qui sont fataux. Ce mépris total pour le pluriel des mots en "al" est assez perturbant.
Etant d'origine italienne et ayant encore de légères difficultés avec notre langue -même si la tienne est agile selon des sources bien informées- nous te pardonnons cette légère erreur si tu corriges tout de suite.
robertav a dit:si tu est serieux voila le lien http://www.science-et-vie.com/
robertav a dit:j'ai changé ma signature![]()
![]()
Lila a dit:...c'est encore buccal cette histoire ....oups ..pardon ...buccaux...:affraid:
Amok a dit:'Il est toujours stupide de donner des conseils, mais en donner de bons est absolument fatal' n'est pas correct. la bonne formulation est :
'Il est toujours stupide de donner des conseils, mais en donner de bons est absolument fataux', car ce sont les conseils qui sont fataux. Ce mépris total pour le pluriel des mots en "al" est assez perturbant.
fabienr a dit:tiens si j'essayais le bleu pour les cheveux, maintenant? :heu:
macelene a dit:![]()
Le lapin de labo de SM...![]()
![]()
Amok avait oublié son costume
robertav a dit:c'est une citation de OSCAR WILDE
j'ai verifié dans son livre , c'est bien ecrit comme je l'ai fait
mais je vais corriger de ce pas![]()
Amok a dit:ca arrive souvent dans les éditions bon marché.
Voilà, c'est bien mieux, et surtout bien plus Francais !![]()
robertav a dit:et pourquoi veux tu nous enterrer???? :eek: :eek: :eek:
Le monsieur t'as dit que c'etait Oscar Wilde pas Beaumarchais :rolleyes:Amok a dit:ca arrive souvent dans les éditions bon marché.
Voilà, c'est bien mieux, et surtout bien plus Francais !![]()
Amok a dit:Si, si : il l'a volé mais personne n'ôse lui reprendre car il mord. Ca fait un moment déjà. Comme de plus il se déplace eu glissant sur sa queue, on le surnomme le "gasteripod".
:mad: :mad: vous deux, MP ! :mad: :mad:Bassman a dit:J'aime bcp le concept de JPMiss en daktari d'auvergne.
D'ailleurs ce dernier temoignage de l'amok tendrait a prouver que Supermoquette est un animal puisqu'il se fourni aupres du bon Daktari. Je crois même pouvoir avancer que notre SM international est un porc![]()
On sait pas, tu peux pas mettre une photo sur ta page profil?robertav a dit:moi je ne poste plus ici du moment que SA MAJESTE reste dans les parages
maintenant il a des orgasme en me lisant !!!![]()
![]()
et quand il me verra en chair et os , il fera quoi?![]()
![]()
![]()