Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
surement , avec toutes les pensions alimentaires
que tu dois verser !!! :D :D :D

Tu négliges les nioubies venant poster et quêtant le coup de boule comme la mane en plein désert. Ils amènent par l'intermédiaire de la publicité cliquable une recette digne du Vatican les années d'ouverture de la grande porte, et ceci dans les caisses de MacG (répartie suivant le mérite aux plus valeureux d'entre eux). :p

robertav a dit:
tu t'y met toi aussi avec de mots bizars?

marre moi de feuilletter les dicos!! :D :D
Des mots bizarres ? Je fais exprès de choisir des mots de souche latine pour toi, et tu m'infliges le camouflet de me faire croire que ta méconnaissance du français lettré t'empêche de les comprendre ? C'est sidéral ! :D

rezba a dit:
Des mots bizarres ? Je fais exprès de choisir des mots de souche latine pour toi, et tu m'infliges le camouflet de me faire croire que ta méconnaissance du français lettré t'empêche de les comprendre ? C'est sidéral ! :D

vestale

Chez les Romains, prêtresse de Vesta.? Elle faisait voeu de chasteté.

je suis une femme, pas une sainte !!! ;) :D :D :D

Amok a dit:
Donc, un martal. Et feuilleter les dicos est meilleur pour la ligne que manger un mille feuilles, alors....

je vois que Messire Amok a sauté un chapitre:

je prefere le salé au sucré :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
mais non reste :) :) :)

toi aussi tu vas m'apprendre le secret du bon français ;) :p :p
si tu lis un peu mes posts tu verras que le français c'est pas mon truc :D (par contre les françaises :siffle: :D )

Tigrou a dit:
si tu lis un peu mes posts tu verras que le français c'est pas mon truc :D (par contre les françaises :siffle: :D )

Rectificatif : il faut lire :

Tigrou a dit:
si tu lis un peu mes posts tu verras que le français c'est pas mon truc :D (par contre les françaises c'est l'inverse : c'est moi qui ne suis pas leur truc ).

Désolé pour cette coquille due a un mauvais fonctionnement temporaire du serveur.

L'équipe des forums.

Statut
Ce sujet est fermé.