Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben là, j'aide un cousin en panne de PC portable à préparer la présentation orale de son mémoire. :D
Il aime bien mes présentations Keynote mais préfère quand même garder PowerPoint. :D
C'est marrant, Nous prêtons un mac (l'iBook de Silvia) à un pro PC qui est dans la merde. :D
Je crois qu'il y a du switch dans l'air. :up:

Je relaxe, lis MacGé tout en sirotant un jus de pomme :D après une journée de folie au boulot :rolleyes:

• J’aime
Réactions: supermoquette
:) Salut à tous. Moi comme d'hab je me détends 5 minutes le temps que tornade (ma chef, que j'appelle aussi "bullroarer") arrive. En plus en ce moment j'ai l'impression que le bateau coule (traduisez : la boîte va mal) alors on fait semblant de travailler toute la journée c'est épuisant. ;)

Eh supermoquette je viens de voir qu'on à 2 mois d'écart tu vois on a pas que les moustaches en commun ;)

• J’aime
Réactions: supermoquette
roudoudou74 a dit:
Eh supermoquette je viens de voir qu'on à 2 mois d'écart tu vois on a pas que les moustaches en commun ;)

Ouais ben au lieu de faire le malin change ta configue dans le profile, un Mac SE 2 Go de RAM ca fait pas sérieux :D

Elle moule :D :D

iTof a dit:
alors que peut-on dire de "correct" dans ce cas ? :heu:
Proposition :

"Tu hormones quoi ?"

:siffle:

:D

Je le dis très souvent ca :p

Mouler : glander, ne rien faire comme une moule accrochée a son rocher

Pffff mauvaise langue va

C'est à dire que je voulais éviter de poster ce lien osé (tu parles) mais zenfin question glande... :siffle:

Bon ok
jesors.png

Bassman a dit:
Pffff mauvaise langue va
Bin.....Au sujet de késketudis....J'trouve l'expression plus que douteuse...(moule, langue, tout ça quoi...) ;)

Oui, j'ai l'esprit....coquin dernièrement... :D

Vous m'en mettrez 2 tranches assez epaisse :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.