Spyro a dit:C'est qu'il vient pas de là où tu crois, pense aux tuyaux, grands transporteurs de bruits étranges devant l'éternel, à la réverdération sur les murs, aux bouches d'aérations, au faux murs, aux passages secrets sous les lattes de plancher, aux blagues de tes amis, au voisin qui t'espionne par un trou dans le plafond pour s'arrêter de verser ses produits illicites quand tu t'approches (il a peur que tu le remarques - raté).
etc.
barrer la ou les... bon en fait y a pas de mention utile... :rateau: :siffle:
Ben c'est sûr que si tu fais la sieste tout de suite t'entends moins :siffle:robertav a dit:je suis resté allongé sur le sol 15 bons minutes, rien...
......monte le chauffage ..c'est peut-être le bruit de tes dents qui claquent....robertav a dit:tic clic ou plic .........
sylko a dit:
Lila a dit:......monte le chauffage ..c'est peut-être le bruit de tes dents qui claquent....![]()
...Adieu Sylko on t'aimait bien,sylko a dit:
...ben je vais pas pleurer...mes larmes feraient Plic Plic sur le parquet..TibomonG4 a dit:Et ça te fait rire l'abus de tic tic, toi ? :eek:
sylko a dit:
Lila apparemment sans dégivrage intégré a dit:...ben je vais pas pleurer...mes larmes feraient Plic Plic sur le parquet...on irait m'accuser de torture mentale encore
Foguenne a dit:
En même temps hein c'est Modérator, il ne faut donc pas s'étonner du plaisir qu'il prend à voir quelqu'un de banniTibomonG4 a dit:Foguenne tu me déçois beaucoup :o moi qui te pensait l'ami des animauxJe suis déçue :heu: