Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là ménant je suis au Labo j'essaie de lire un truc sans m'endormir et j'attends l'heure pour visiter ce fichu appart. Je suis CRE-VÉ. J'en ai marre de courrir après les agences, de m'entendre dire un jour qu'il est libre que je peux venir avec les documents pour le réserver, et le lendemain que ah mais il est déjà loué, voulez vous voir nos autres offres ? (Tu sais où tu peux te les mettre tes offres ?) Et jetter mon argent par les fenêtre du TGV Paris-Lille.
Bon enfin c'est ptet pas aussi pire que cherche un logement à Paris en été je pense.

Allez hop un actifed et j'y retourne. :sleep:

Spyro a dit:
C'est qu'il vient pas de là où tu crois, pense aux tuyaux, grands transporteurs de bruits étranges devant l'éternel, à la réverdération sur les murs, aux bouches d'aérations, au faux murs, aux passages secrets sous les lattes de plancher, aux blagues de tes amis, au voisin qui t'espionne par un trou dans le plafond pour s'arrêter de verser ses produits illicites quand tu t'approches (il a peur que tu le remarques - raté).
etc.

barrer la ou les... bon en fait y a pas de mention utile... :rateau: :siffle:

tu arrete là ?:eek:

j'habite dans un appart qui lui est dans une tres ancienne maison

les faux plafons ne manquent pas , la cheminé non plus mais...

le bruit proviens dans un coin où il y a un radiateur et donc des tuyaux...

je suis resté allongé sur le sol 15 bons minutes, rien...des que je m'eloigne sa recommence :eek: :eek: :eek:

là je vien de mettre un cd du spyro gyra le bruit peut continuer , je m'en fiche
je ne l'entend plus :p :p :p

tic clic ou plic , comme vous voulez !! :p :p :p

vous n'avez que a faire un test (si si je l'ai fait :rose: ) :
laisser tomber une goutte d'eau sur un parquet :p :p :p

TibomonG4 a dit:
Et ça te fait rire l'abus de tic tic, toi ? :eek:
...ben je vais pas pleurer...mes larmes feraient Plic Plic sur le parquet..:p.on irait m'accuser de torture mentale encore

Lila apparemment sans dégivrage intégré a dit:
...ben je vais pas pleurer...mes larmes feraient Plic Plic sur le parquet..:p.on irait m'accuser de torture mentale encore

Ben oui c'est vrai ça arrive ça :heu: mais Lila, tu sais bien que la vérité est ailleurs et qu'on ne te laissera pas comme ça, voyons ;) :love: ;)

bye-bye Sylko... :rateau: :love:

WOUAAAAA!!!! :eek:

déja 500 posts!!!!! 100% débiles et 95% inutiles... :rose: :D :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.