Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
C'est en dehors du contexte ! Et d'ailleurs c'est plutôt un compliment ! :siffle:

holà là !!!! :o

un compliment? :confused:

t'es vraiment tres galant :eek: :eek: :eek: mais on peut surement comprendre
ton age te fais un peu perdre le nord !!! :siffle: :D :D :D :D

robertav a dit:
tu pense quand meme pas que ce ignoble message de SA MAJESTE
m'etait destiné personellement? :rose:

On va dire que physiquement parlant, je suis quand même plus proche d'un truc à poil que d'un truc en plume :mouais: Bon après si ce n'est pas du physique que tu parles ça, intelligence artificielle obligeant, il ne faut tout de même pas trop m'en demander non plus... :siffle: :rateau: :hosto: :D :casse:

Amok a dit:
C'est en dehors du contexte ! Et d'ailleurs c'est plutôt un compliment ! :siffle:

:mouais: :mouais:dixit Amok Notre Siñor :p
les filles actuellement inscrites sur MacG commençant à être un peu usées (voir au bar).

je crois qu'il faut que tu te rachètes une Place :siffle:

:D

Amok a dit:

Là moi là je relis la notice explicative du supplice de l'Ipod ... :mouais:

edit : après le magnifique d'anntraxh qui suit je crois qu'il est bon de rajouter à mon post ceci :" :D :D :D " au cas où on n'aurait pas compris ...

:siffle:

Amok a dit:
Je vous demande de répondre avec tact et sang froid, préférant imaginer qu'il s'agit là d'un membre féminin (si je puis dire). Il serait préférable de ne pas la faire fuir immédiatement, les filles actuellement inscrites sur MacG commençant à être un peu usées (voir au bar).

En quoi ce post, réaliste, pour le moins, vous choque t'il autant ?

Soyons honnêtes, mesdames, ne s'usent que les choses dont se sert, et l'abus de posts et de mp peut user, si ce n'est la posteuse, du moins la patience et la considération du lecteur éventuel.

• J’aime
Réactions: loudjena
Lorna a dit:
Là moi là je relis la notice explicative du supplice de l'Ipod ... :mouais:

Il n'est de supplice, dear lorna, qui fait par vous ne devienne immédiatement soie et ouate. Par la magie de vos doigts graciles et la chaleur de vos paumes, j'accepte de subir les pires traitements. Je serais donc l'objet et vous la mélodie, amplificateurs humains de sons jusque là inconnus. Mes écouteurs vous feront vibrer les lobes ! Ne vous compromettez pas dans cette cabale fromentée par quelques membres dont certaines se vantent meme d'avoir des souris qui leur rongent le sous sol !

Rendez-vous derrière les abattoirs, comme prévu ! :D

robertav a dit:
les filles dites moi

c'est où que la chasse des loups n'est pas interdite?:siffle:
dans quelle montagne?

parce moi là je veux bien lui payer un petit voyage dans
ce territoire :D :D :D :D
Dans les Alpes et le Vercors...
Ils avaient droit à 4 loups... z'en ont eu un... reste un quota de 3... :siffle:

Un p'tit tour à la montagne ???
Un voyage au ski de prévu ???

:D :D :D

Amok a dit:
Il n'est de supplice, dear lorna, qui fait par vous ne devienne immédiatement soie et ouate. Par la magie de vos doigts graciles et la chaleur de vos paumes, j'accepte de subir les pires traitements. Je serais donc l'objet et vous la mélodie, amplificateurs humains de sons jusque là inconnus. Mes écouteurs vous feront vibrer les lobes ! Ne vous compromettez pas dans cette cabale fromentée par quelques membres dont certaines se vantent meme d'avoir des souris qui leur rongent le sous sol !

:affraid: mon dieu (oh my gode) j'ai encore perdu une occasion de me taire moi ! :sick: :siffle: :D

Amok a dit:
quelques membres dont certaines se vantent meme d'avoir des souris qui leur rongent le sous sol !

la souris qui c' est caché chez moi suite a la peur qu'elle a eu une nuit a cause du travaux du futur tramway ne ronge pas mon sous sol....je n'ai pas des caves sombre et hostiles !!!! :p

gramok.jpg

et là tu vas où ??? :p

lumai a dit:
Dans les Alpes et le Vercors...
Ils avaient droit à 4 loups... z'en ont eu un... reste un quota de 3... :siffle:

Un p'tit tour à la montagne ???
Un voyage au ski de prévu ???

:D :D :D

voila un endroit ideale pour une prochaine Aes :siffle: :D :D :D

Lorna a dit:
:affraid: mon dieu (oh my gode) j'ai encore perdu une occasion de me taire moi ! :sick: :siffle: :D

Toi, tu es dans ses petits papiers, enfin presque :siffle: D'ailleurs Rezba s'en souvient encore :rateau: :casse: Reste à savoir si la flambée est pour ce soir ou pas ;) Il y a quand même un nid douillet à réchauffer et une dinde à cuire :D

Statut
Ce sujet est fermé.