Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Heureusement qu'il y a ce forum... :love: :love: :love: chaque personne se fait un petit coin de paradis là où il peut, le mien c'est sur le Net... distance de ceux que j'aime oblige. ;) merci de vos messages. :love:

• J’aime
Réactions: elektroseb
Macounette a dit:
Heureusement qu'il y a ce forum... :love: :love: :love: chaque personne se fait un petit coin de paradis là où il peut, le mien c'est sur le Net... distance de ceux que j'aime oblige. ;) merci de vos messages. :love:

Macounette, quand je vois/lis/entends des choses comme ça, je regarde mes gosses et ... je me dis "allez-y les petits loups, avec ce que l'on vous laisse, battez-vous pour changer ça". En pensant que j'ai une part de lâcheté très certainement...

• J’aime
Réactions: lumai
Je cherche des mots rigolos à mettre dans mon premier petit texte pour le thread d'avec la tête :)
C'est épuisant! :mouais:

je regarde sur www.mappy.fr un itinéraire pour aller à Lezay :mouais: (79)

• J’aime
Réactions: lumai
je viens de trouver une photo de MAckie qui se cache derrière un G5... :D :D :D :D
apple_imacg5c.jpg

Je cherche le chemin le moins bouché pour aller porte de versailles... :love:

là, je bouboule et je regarde viamimiche pour aller en Chartreuse... au vert... ou plutôt aux verres de bouteilles tout le WE... Prochain sera pour Lumai "toute en rose" ;) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.