Je commence une journée qui s'annonce bien et qui précède un week-end qui s'annonce encore meilleur !!! 
c'est pas gagnépoildep a dit:ah...
si tu y arrives il vaut mieux que tu fasses de beaux rêves![]()
theozdevil a dit:Je me flagele
J'AI PAS EU MA DISPENSE EN ELECTRONIQUE BWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
fabienr a dit:je voudrais dormir et ne jamais me réveiller
Pour que le p'tit dej' soit prêt à son reveil ? :eek: :siffle:tatouille a dit:tu ouvres le gaz avant de te coucher![]()
![]()
Pareil !semac a dit:je bosse !!!
enfin pas la tout de suite, mais avant et après "la tout de suite" je bosse![]()
Bah il ne me manque que deux points pour avoir 60%tatouille a dit:faut quoi comme justificatif pour etre dispensé d'elec pas de bras ?
un cerveau avec un neurone sans synapse ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez fait chauffer ton fer et tes plaques Labdec ton Oscilloscope
et zou ha Le théorème de Thévenin-Norton ses calculs d'imaginaire
ses divisions à n'en plus finir
![]()
![]()
![]()
un jeu quand tu t'emmerdes décharger un condo dans le dos de ton voisin
avec ca t'es dispensé du cours au moins :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :siffle:
ce que je fais ? bah comme toujours ds le bar je raconte des conneries
![]()
![]()
![]()
Attends, je me renseigne.:siffle:netgui a dit:Vous faites quoi là "maintenant"?
:heu:Roberto Vendez a dit:Et que si on continuait comme ça la boite ne passait pas novembre.
Roberto Vendez a dit:... Si on continuait à quatre avec du boulot pour trois !
:rolleyes:
![]()
Macounette a dit:Je viens de voir les images de la prise d'otage à Beslan.L'image d'un papa qui tenait dans ses bras son enfant mort, ça fait mal à voir
Comment peut-on faire ça à des enfants..... ?!!? :hein:
Vois-tu MAcounette... Je crois que Le MOnde marche à l'envers, sur la tête.Macounette a dit:Je viens de voir les images de la prise d'otage à Beslan.L'image d'un papa qui tenait dans ses bras son enfant mort, ça fait mal à voir
Comment peut-on faire ça à des enfants..... ?!!? :hein: