Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Génial. Donc même si tu as il y a peu poussée la porte du bar, ca fait longtemps que tu traines dans la rue... Excuse moi ne de pas avoir ta connaissance des forums. On fait un échange, tu veux ? Tu m'apprends internet, comment faire pour se connecter, quel modem choisir, les différences entre Mac et PC etc....
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu m'as très bien comprise, je parlais des forums et des communautés "virtuelles"...

Amok a dit:
Et en retour je t'explique comment te servir des smillies ?
Ce serait plutôt le contraire, parce qu'apparemment je sais nettement mieux m'en servir que toi ;) :D
En tout cas dans les deux derniers messages que tu m'as adressés ici, ainsi que dans celui qui est la cause de toute cette discussion, tu n'en avais pas mis un seul... j'estime donc ne pas avoir de leçon à apprendre de ta part ;) en tout cas pas dans ce domaine-là. Mais tu pourras sûrement m'apprendre beaucoup sur la faculté de lancer des vannes tout en les faisant passer pour du second degré. :casse: :D :D :D

Amok a dit:
T'inquiètes : je ne prends rien mal, surtout virtuellement. En ce qui me concerne, fin de la discussion. J'attends tes points rouges au premier degré : chose promise, chose due.
Nan y'aura plus de points rouges en ce qui me concerne, je ne les utilise pas à mauvais escient. ;)

Fin de la discussion pour moi aussi. ;)

poildep a dit:
macounette c'est un pseudo à toi ? :eek:
Jamais de la vie ! :mouais: je ne fais pas autant de fautes d'orthographe moi :siffle: :D :D :D

TibomonG4 a dit:
Parce que ça se retourne ;)
Je me retourne dans ma tombe... :siffle: je suis morte parce que j'ai osé affronter Amok-tout-puissant, c'est ça ? :D :D :D

En paraphrasant Sacha Guitry, on peut dire que "Dieu, que vous êtes jolies ce soir, sur Internet"

Macounette contre GoliAmok a dit:
Je me retourne dans ma tombe... :siffle: je suis morte parce que j'ai osé affronter Amok-tout-puissant, c'est ça ? :D :D :D

Tu sais tant que tu n'es pas dans la boue jusqu'aux genoux tout n'est pas perdu, dirait Michel Quint ;)

Statut
Ce sujet est fermé.