macounette c'est un pseudo à toi ? :eek:macinside a dit:je viens de subir une vile représailles d'amok :rateau:
poildep a dit:Toi t'es pas terrible question diplomatie !![]()
macinside a dit:je viens de subir une vile représailles d'amok :rateau:
macinside a dit:je viens de subir une vile représailles d'amok :rateau:
TibomonG4 a dit:Tu subiras la mienne plus tard, pour avoir manqué de respect à ton père. Jeune impertinent ! :mad:
Ah ? :heu: Le chocolat noir alors ? :mouais:Pitchfork a dit:Et puis c'est bien connu les panthères aiment le chocolat
macinside a dit:oui, mais tu est pas ma mère :siffle:![]()
Amok a dit:Non : le début des viles représailles Amokiennes, le début !Enjoy fiston !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu m'as très bien comprise, je parlais des forums et des communautés "virtuelles"...Amok a dit:Génial. Donc même si tu as il y a peu poussée la porte du bar, ca fait longtemps que tu traines dans la rue... Excuse moi ne de pas avoir ta connaissance des forums. On fait un échange, tu veux ? Tu m'apprends internet, comment faire pour se connecter, quel modem choisir, les différences entre Mac et PC etc....
Ce serait plutôt le contraire, parce qu'apparemment je sais nettement mieux m'en servir que toiAmok a dit:Et en retour je t'explique comment te servir des smillies ?
Nan y'aura plus de points rouges en ce qui me concerne, je ne les utilise pas à mauvais escient.Amok a dit:T'inquiètes : je ne prends rien mal, surtout virtuellement. En ce qui me concerne, fin de la discussion. J'attends tes points rouges au premier degré : chose promise, chose due.
poildep a dit:macounette c'est un pseudo à toi ? :eek:
poildep a dit:Ah ? :heu: Le chocolat noir alors ? :mouais:
Jamais de la vie ! :mouais: je ne fais pas autant de fautes d'orthographe moi :siffle:poildep a dit:macounette c'est un pseudo à toi ? :eek:
Macounette a dit:Jamais de la vie ! :mouais: je ne fais pas autant de fautes d'orthographe moi :siffle:![]()
![]()
![]()
Pffffff....Macounette et Amok a dit:Fin de la discussion
Je me retourne dans ma tombe... :siffle: je suis morte parce que j'ai osé affronter Amok-tout-puissant, c'est ça ?TibomonG4 a dit:Parce que ça se retourne![]()
Macounette contre GoliAmok a dit:Je me retourne dans ma tombe... :siffle: je suis morte parce que j'ai osé affronter Amok-tout-puissant, c'est ça ?![]()
![]()
![]()