Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
haaaaaa là là !!!!!!!! :D :D :D

il faut croire que en ce moment les hommes sur ce forum
sont, soit en manque, soit evincés royalment dans la vie reelle!!!!!! :D :D :D

Robertav, sauf ton respect, tu n'as même pas deviné que Franswa était un jeune homme (alors que c'était facile). Comment peux tu dire cela ? Si cela se trouve nous sommes toutes des femmes

robertav a dit:
haaaaaa là là !!!!!!!! :D :D :D

il faut croire que en ce moment les hommes sur ce forum
sont, soit en manque, soit evincés royalment dans la vie reelle!!!!!! :D :D :D

Voilààààààà : Je suis en manque et évincé ! :D Mais toujours royalement ! :D

T'inquiètes Roberta sweetheart, tout va bien. ;)

En tout cas je me suis bien amusée. :D :D :D

Pitchfork a dit:
Robertav, sauf ton respect, tu n'as même pas deviné que Franswa était un jeune homme (alors que c'était facile). Comment peux tu dire cela ? Si cela se trouve nous sommes toutes des femmes

et voila un'autre verité !!! :p :p :p

mais pour SA MAJETE c'est sur: il y a assez de photos
qui trainent ici et là pour voir que c'est bien un homme :D :D :D :D

He ben? Kess ki se passe ici? Tcheu, ça tire à boulets rouges vifs dans le coin! :D :D Bon, juste passer dans le coin hein, histoire de me boire une binche...
Suis content, ai fini le dessin de la semaine pour MacGe, hehehe! :D :D :D :D :D Nananèèèreuuu... :love: :love: :D Bon, j'vous laisse, j'ai une puissante envie de me zieuter Shrek 2 là... :love:

TibomonG4 a dit:
Ça lui en fait des grosses bêtes à capturer :eek: Mackie tu as toujours tes pièges parce que là tu vas en avoir besoin ;) ?
On ne capture pas ces bêtes là. On les tue ou elles nous bouffent. Et encore, vu comme c'est corriace, pas facile de les tuer sans abimer la peau. :D

poildep a dit:
On ne capture pas ces bêtes là. On les tue ou elles nous bouffent. Et encore, vu comme c'est corriace, pas facile de les tuer sans abimer la peau. :D

je te rassure; j'aime pas la montaigne !!! :p :p

et puis peau pour peau je prefere quelque chose de plus raffiné !! :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.