Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
"Dis moi ce que tu vénères et je te dirai quelle est l'erreur que tu as commise"

Tu as de ces sentences Pitchfork ;) :D Et ça marche pour autre chose que pour vénérer ?

TibomonG4 a dit:
"Dis moi ce que tu vénères et je te dirai quelle est l'erreur que tu as commise"

Tu as de ces sentences Pitchfork ;) :D Et ça marche pour autre chose que pour vénérer ?

Tu penses à la même chose que moi ?

Pitchfork a dit:
pour mon inscription je me rappelle avoir signé à la place de mon "directeur de thèse" pour être inscrit dans les temps : un faux en écriture pour commencer
ça à la limite ça me gènerait moins que de pas savoir où se trouve ce fichu document :siffle:

Bon par contre maintenant c'est le dernier document qu'il me manque (avec "l'attestation de transfert de dossier" ou un truc dans ce genre mais ça de toute façon c'est trop tard et c'est ptet pas nécessaire - c'est vrai quoi si ils l'ont le dossier ils vont pas me demander de prouver qu'il est transféré :D, mais l'ont ils ? :hein: )

Spyro a dit:
c'est vrai quoi si ils l'ont le dossier ils vont pas me demander de prouver qu'il est transféré :D, mais l'ont ils ? :hein: )

Je ne m'avancerai pas dans ce domaine. Ils sont tellement ... (à compléter avec le mot qui convient) que plus rien ne m'étonne de ces gens-là comme le disait Jacques.

On fait bien passer des concours à des gens qui le réussissent pour leur dire "en fait vous ne jouissez pas du diplôme nécessaire pour être admis" à ce concours. Or pour s'inscrire le dit candidat envoie ses copies de diplômes.

Ben tiesn, je reviens de dej et il reste encore une heure et quart de calcul :eek:
C'est super long After Effect sur un Powerbook... :mouais:

Là, j'ai vaincu un G5 :up:

depuis ce matin je me battais avec un DD de G5 bipro, qui m'a fait un crash en plein vol :sick:

Situation : Bouclage sur un catalogue de 200 pages, j'arrive ce matin je m'apperçois que la sauvegarde auto de vendredi n'a pas fonctionnée. Ce matin je la relance, et 2 heures plus tard un des G5 plante totalement, disque invisible !! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Gros flottement dans ma tête :sick: envi de vomir, du calme réflechissons... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :affraid: :affraid: souvenir que la sauvegarde n'a pas fonctionnée !!! :sick:

plus qu'une chose à faire chialer... heu non, j'suis un mec merde (spécial dédicace a vous mesdames :love: ) je sors donc le matos, Diskwarrior, disque d'install... :rose: et allons y :modo:

après quelques heures de batailles, tout est revenu :hosto: nous allons pouvoir finir notre catal tranquille, enfin façon de parler bien sur :up:

Une chose est sur, ce soir je me bourre la gueule... qui vient avec moi c'est ma tournée :love: :D :p

TibomonG4 a dit:
Tu as fini le Beaujolais, déjà ! :eek:
bah oui : une fois la cave vidée on passe à celle du voisin : un mexicain :D Alors comme il n'avait pas de rouge on a pris ce qu'il y avait en stock : TEQUILA ! :D

Plus sérieusement j'ai la chance d'avoir une soeur qui parcoure le monde régulièrement : sa destination la plus récurente est le Mexique. Elle me rapporte souvent de la JIMADOR (je crois qu'on la trouve en France) : à un prix ridicule :cool: ;)

Là maintenant...cule un mouton...mais non j'envoie un courrier totalement inutile à MacG, et en plus je suis fier de moi... attention "Envoyer la réponse" Click :rateau:

J'ai éteint mon Mac, je vais faire des courses, alors je peux pas te répondre! D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça t'intéresse, à moins que tu aies vraiment du temps à perdre à lire la vie des autres! Toi aussi, tu peux tout éteindre et sortir, y'a de l'air et des gens en présenciel, dehors! Ciao.

francis13 a dit:
J'ai éteint mon Mac, je vais faire des courses, alors je peux pas te répondre! D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça t'intéresse, à moins que tu aies vraiment du temps à perdre à lire la vie des autres! Toi aussi, tu peux tout éteindre et sortir, y'a de l'air et des gens en présenciel, dehors! Ciao.
eh Francis13 : tu as laissé le haut parleur de ton téléphone en marche : on entend tout ce que tu dis à ta femme :rose: :siffle: :D

francis13 a dit:
Tu as revu le medecin dernierement ?? Les petites pillules sont elles bien adaptées ??

cecil-3 a dit:
ARgh... zut :casse:

c'est raté alors pour le combat de gladiateurs avec des raquettes de ping-pong et des fers à repasser attachés aux pieds sur le tapis long-poils de l'entrée :( :siffle:

:D :love: :D :D :D

Tu m'en vois navrée :zen:

Et en plus jouer au scaphandrier avec des fer-à-repasser aux pieds sur la moquette ou sur un tapis :heu: ;) :D

• J’aime
Réactions: dude
Statut
Ce sujet est fermé.