"Dis moi ce que tu vénères et je te dirai quelle est l'erreur que tu as commise"
Tu as de ces sentences Pitchfork
Et ça marche pour autre chose que pour vénérer ?
Tu as de ces sentences Pitchfork
TibomonG4 a dit:"Dis moi ce que tu vénères et je te dirai quelle est l'erreur que tu as commise"
Tu as de ces sentences Pitchfork![]()
Et ça marche pour autre chose que pour vénérer ?
ça à la limite ça me gènerait moins que de pas savoir où se trouve ce fichu document :siffle:Pitchfork a dit:pour mon inscription je me rappelle avoir signé à la place de mon "directeur de thèse" pour être inscrit dans les temps : un faux en écriture pour commencer
Spyro a dit:c'est vrai quoi si ils l'ont le dossier ils vont pas me demander de prouver qu'il est transféré, mais l'ont ils ? :hein: )
Moi bien sûr ! avec une préférence pour la téquilasemac a dit:(...)
Une chose est sur, ce soir je me bourre la gueule... qui vient avec moi c'est ma tournée :love:![]()
![]()
Tigrou a dit:Moi bien sûr ! avec une préférence pour la téquila![]()
bah oui : une fois la cave vidée on passe à celle du voisin : un mexicainTibomonG4 a dit:Tu as fini le Beaujolais, déjà ! :eek:
ouais on a vuKIDBOOJIBOY a dit:Là maintenant(..) j'envoie un courrier totalement inutile à MacG(..)
Tigrou a dit:ouais on a vu
eh Francis13 : tu as laissé le haut parleur de ton téléphone en marche : on entend tout ce que tu dis à ta femmefrancis13 a dit:J'ai éteint mon Mac, je vais faire des courses, alors je peux pas te répondre! D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça t'intéresse, à moins que tu aies vraiment du temps à perdre à lire la vie des autres! Toi aussi, tu peux tout éteindre et sortir, y'a de l'air et des gens en présenciel, dehors! Ciao.
Tu as revu le medecin dernierement ?? Les petites pillules sont elles bien adaptées ??francis13 a dit:J'ai éteint mon Mac, je vais faire des courses, alors je peux pas te répondre! D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça t'intéresse, à moins que tu aies vraiment du temps à perdre à lire la vie des autres! Toi aussi, tu peux tout éteindre et sortir, y'a de l'air et des gens en présenciel, dehors! Ciao.
cecil-3 a dit:ARgh... zut :casse:
c'est raté alors pour le combat de gladiateurs avec des raquettes de ping-pong et des fers à repasser attachés aux pieds sur le tapis long-poils de l'entrée:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
ahrg je ne m'y fais pas...:sick:TibomonG4 a dit:Tu m'en vois navrée
Tigrou a dit:3....2......1.........sortie ? par où ? par ici ?![]()
Tigrou a dit:ahrg je ne m'y fais pas...:sick:
3....2......1.........sortie ? par où ? par ici ?![]()