Là je vais aller petit-déjeuner en attendant que la deuxième série de photos soit sur mon iDisk.
Ces photos sont déjà, comment dire, sérieuses...
Ces photos sont déjà, comment dire, sérieuses...
Ah ok alors moi j'attend que le modo au bonnet improbable finisse son petit-dèjFoguenne a dit:Là je vais aller petit-déjeuner en attendant que la deuxième série de photos soit sur mon iDisk.
Ces photos sont déjà, comment dire, sérieuses...![]()
Jolie expression, Popaul, de nature à attirer la foule des amateurs de télé-réalité* sur ton site.Foguenne a dit:Ces photos sont déjà, comment dire, sérieuses...![]()
Foguenne a dit:Là je vais aller petit-déjeuner en attendant que la deuxième série de photos soit sur mon iDisk.
Ces photos sont déjà, comment dire, sérieuses...![]()
Foguenne a dit:La remise du Trophée "Points disco" à Basmann.
![]()
ouah, comme j'suis déçu ! J'm'imaginais un hard gamerz avec le fût de bière en perf' et tout !!! :eek:Bassman a dit:Plus jamais ca ! :affraid: :eek: :affraid:
Le gini, c'est trop crade, ca m'a foutu mal au crane pour tout le WE
C'est ça, c'est ça.Bassman a dit:C'était le cas iTof, avec BackCat on prenait gentiment notre sirop (Pinte 50CL de Leffe pression) quand l'équipe des bwana macgé m'a sauté dessus et m'a offert cet immondice![]()
ouas, tu m'rassures. Allez, dès que je peux te bouler, j'y vais. Forcer qqn à boire du Gini... devant témoin et sur photo. Metallica et Gini, c'est un peu comme Lorie et cognac, non ???Bassman a dit:C'était le cas iTof, avec BackCat on prenait gentiment notre sirop (Pinte 50CL de Leffe pression) quand l'équipe des bwana macgé m'a sauté dessus et m'a offert cet immondice![]()
iTof a dit:ouas, tu m'rassures. Allez, dès que je peux te bouler, j'y vais. Forcer qqn à boire du Gini... devant témoin et sur photo. Metallica et Gini, c'est un peu comme Lorie et cognac, non ???![]()
Là je viens de lire que Bassman va entrer à l'Olympe de MacGé :zen: :zen: . J'ai un pote qui revient du Canada (partie anglophone) : top, merveilleux, géant, ... sauf la bouffe... Du saumon frais en hamburger avec du ketchup, du roti d'élan avec du ketchup, ... dis leur de prendre de la vache qui rit ou un camping gaz !!! Mais souhaite leurs pleins de belles choses.Bassman a dit:La je vais aller voir la reaction de mon pere quand il trouvera plein de panneau chez lui pour decouvrir qu'il part demain au Canada avec ma mere pour 2 semaines. :love: :love: