Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Là je vais aller petit-déjeuner en attendant que la deuxième série de photos soit sur mon iDisk.
Ces photos sont déjà, comment dire, sérieuses... :D
Ah ok alors moi j'attend que le modo au bonnet improbable finisse son petit-dèj
:D

Foguenne a dit:
Jolie expression, Popaul, de nature à attirer la foule des amateurs de télé-réalité* sur ton site. :D Faut réserver ? :eek: :D

* télé-réalité : étymologiquement, la réalité vue de loin. Exemple : l'apple-expo vue de Perpignan :D

Foguenne a dit:
Là je vais aller petit-déjeuner en attendant que la deuxième série de photos soit sur mon iDisk.

Je piaffe d'impatience

Lorna a dit:
...qui veut bien m'en faire un ...?)
Combien de sucres ? :D

grande_tasse.jpg

Oui. Excusez-moi, je préparais un kfé pour Lorna... :D :D

là maintenant ???

et bien je rentre de congés, branche mon Pda et m'aperçois qu'il a totalement effacé sa mémoire (envolés de l'agenda rendez-vous et autres réunions, disparus les notes de services corrigées cet été....) bref la belle vie : j'attends que les gens se manifestent pour me rappeler une réunion ("Qu'est-ce tu fabriques, on t'attend pour la réunion depuis 10 minutes ???"), un boulot à faire ("Vous n'oubliez pas mes affiches pour demain, n'est-ce pas ?").

Allez, un p'tit café ?

Foguenne a dit:
La remise du Trophée "Points disco" à Basmann. :D

PICT5044.jpg

Plus jamais ca ! :affraid: :eek: :affraid:
Le gini, c'est trop crade, ca m'a foutu mal au crane pour tout le WE

Bassman a dit:
Plus jamais ca ! :affraid: :eek: :affraid:
Le gini, c'est trop crade, ca m'a foutu mal au crane pour tout le WE
ouah, comme j'suis déçu ! J'm'imaginais un hard gamerz avec le fût de bière en perf' et tout !!! :eek:

C'était le cas iTof, avec BackCat on prenait gentiment notre sirop (Pinte 50CL de Leffe pression) quand l'équipe des bwana macgé m'a sauté dessus et m'a offert cet immondice :(

Bassman a dit:
C'était le cas iTof, avec BackCat on prenait gentiment notre sirop (Pinte 50CL de Leffe pression) quand l'équipe des bwana macgé m'a sauté dessus et m'a offert cet immondice :(
C'est ça, c'est ça.

On fait plus le fier devant l'évidence, hein ??!!!! :D :D :D

On réfute les preuves en arguant une sombre histoire de violation...Classique... ;)

Bassman a dit:
ouas, tu m'rassures. Allez, dès que je peux te bouler, j'y vais. Forcer qqn à boire du Gini... devant témoin et sur photo. Metallica et Gini, c'est un peu comme Lorie et cognac, non ??? :D

iTof a dit:
ouas, tu m'rassures. Allez, dès que je peux te bouler, j'y vais. Forcer qqn à boire du Gini... devant témoin et sur photo. Metallica et Gini, c'est un peu comme Lorie et cognac, non ??? :D

A peu pres ouais :D :D

J'ai bu cul sec pour pas souffrir trop longtemps

• J’aime
Réactions: Juste en passant
je tapote sur mon clavier ...
Dur la question. T'en as pas une autre ?

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
La je vais aller voir la reaction de mon pere quand il trouvera plein de panneau chez lui pour decouvrir qu'il part demain au Canada avec ma mere pour 2 semaines. :love: :love:

Bassman a dit:
La je vais aller voir la reaction de mon pere quand il trouvera plein de panneau chez lui pour decouvrir qu'il part demain au Canada avec ma mere pour 2 semaines. :love: :love:
Là je viens de lire que Bassman va entrer à l'Olympe de MacGé :zen: :zen: . J'ai un pote qui revient du Canada (partie anglophone) : top, merveilleux, géant, ... sauf la bouffe... Du saumon frais en hamburger avec du ketchup, du roti d'élan avec du ketchup, ... dis leur de prendre de la vache qui rit ou un camping gaz !!! Mais souhaite leurs pleins de belles choses.

Là-bis : je vais sur opodo.com... et je pleure...

Statut
Ce sujet est fermé.