Roberto Vendez a dit:Laisse le sexe envahir ton esprit.
:love: :love: :love:
Tu voulais pas plutôt dire "mets des band'lettes à ton esprit pour qu'il ne déborde pas trop" ?
Roberto Vendez a dit:Laisse le sexe envahir ton esprit.
:love: :love: :love:
supermoquette a dit:Tu voulais pas plutôt dire "mais des band'lettes à ton esprit pour qu'il ne déborde pas trop" ?![]()
Non ca c'est pour pendantLeConcombreMaske a dit:C'est donc pour ça que tu portes un turban de 28 m entouré autour de ton crane supermoumoute ???![]()
![]()
![]()
iTof a dit:Là-bis : je vais sur opodo.com... et je pleure...
iTof a dit:là je regarde le reportage sur Arte des gamins des rues à Bucarest : c'est top délire, y parle pas de mac, mais par contre tu te demande quand même ce qu'elle a cette p... de Terre à foirer... C'est de l'hallu, j'aurai appris ce qu'est l'aurolac : un super coup pour la snifette, merci les gamins... et toi, t'a quel âge ? 8 ans, ouah, et tu feras quoi plus tard ? :rolleyes: :hein:
Nephou a dit:je suis en train de me bourrer de sandwiches Lina's (tiens, il reste un crumble aussi)
Fait gaffe, le priapisme est une vraie maladie.supermoquette a dit:Moi je bande comme un salaud après avoir pris l'ascenseur avec elle :siffle:
jpmiss a dit:Fait gaffe, le priapisme est une vraie maladie.
"Le malade doit donc consulter rapidement un médecin sinon il risque sa virilité !."
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelques secondes et c'est réglé? Effectivement ce n'est pas un priapismesupermoquette a dit:Pas besoin de consulter ! suffit de mater quelques secondes la femme de mon prof :siffle:
jpmiss a dit:Quelques secondes et c'est réglé? Effectivement ce n'est pas un priapisme
T'as un calcif de rechange?
![]()
![]()
Nephou a dit:Je sors du fond du couloir (si si, c'est vraiment au fond du couloir) et me disant que ma chemise verte est assortie à la déco :eek: de ces toilettes :rateau:
Macelene, ce midi c'est disette : réunion impromptue de 12 h 30 à 14 h 30 puis RDV à 15 heures :rateau: