Roberto, il faut raison garder... tu ne peux te laisser virer comme ça.. ton boss sait il que tu es dans le carré VIP de MacG ??? non ?? .. bon.. passes le moi...
:eek:Roberto Vendez a dit:Là je viens de me faire virer !
Roberto Vendez a dit:Là je viens de me faire virer !
:heu: heu non pas du tout ... mais alors pas du toutBassman a dit:Mais elle ne cache plus ses grandes tirades amoureuses qu'elle envoi a nombre des macgéens![]()
![]()
Surtout qu'il l'a dit qu'une fois que son patron etait un con, c'est toutsupermoquette a dit:Virer quelqu'un parce qu'on n'apprécie pas ses posts sur macgé je trouve ça petit !
supermoquette a dit:Virer quelqu'un parce qu'on n'apprécie pas ses posts sur macgé je trouve ça petit !
Avec Roberto ils ont plutot interet a pas l'etre, prudenato kino a dit:Les prudhommes directe !! :mad:
Ca joue sur 5 cordes mais ca s'exprime pas bien en francaisNephou a dit:Il pourra l'invitre à la remise de son alphart pis de le faire vire par le videur.
:mad: c'est ma faute à moi si le e et le r sont l'un à côté de l'autre sur le clavier ?Bassman a dit:Ca joue sur 5 cordes mais ca s'exprime pas bien en francais![]()
Vive la 4 cordes![]()
Ben ca reste toujours mieux qu'un guitariste, mais pas autant qu'un 4 cordeuxNephou a dit:> bassman : Tu vois que mon français est intelligible![]()
![]()
la tu prends des risques avec les guitaristes :mad:Bassman a dit:Ben ca reste toujours mieux qu'un guitariste, mais pas autant qu'un 4 cordeux![]()