A
Tigrou a dit:là je me demande si le magazine Etapes Graphiques existe toujours ?
à tout hasard, personne n'aurait des anciens numéros à me céder gracieusement ? (contre un coup de boulerobertav a dit:
Tigrou a dit:à tout hasard, personne n'aurait des anciens numéros à me céder gracieusement ? (contre un cuop de boule).
au boulot je me le permettrai pas non plussemac a dit:'tain j'ai pas le droit de boire de la bière moi au boulot :hein:
de toute façon j'ai encore des restes du bordeaux d'hier soir !! :sick:
![]()
TibomonG4 a dit:Petit café![]()
je parle bien des numéros du magazine Etapes Graphiques :siffle: , pas de numéro de téléphone, ou du loto, hein ....robertav a dit:des logiciels pour pc surement,
l'homme doit en avoir qu'il ne utilise plus , mais pas de magazine, desolé![]()
robertav a dit:...par contre pas moyen de faire arreter les telephones :heu:
robertav a dit:par contre pas moyen de faire arreter les telephones :heu:
oui mais pas sur le téléphone si je ne m'abuse :siffle:TibomonG4 a dit:Le harcèlement téléphonique, c'est quelque chose tout de même :rateau: Le gourdin, tu as essayé ?![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là j'ouvre la boite de mon iEye©, heu iSight©.
En fait... suffit d'avoir du fric pour avoir ce qu'il y a de mieux.
:love:
:mouais:
Je parle uniquement de matériel informatique.
:rolleyes: :siffle: :siffle:
![]()
Roberto Vendez a dit:Là j'ouvre la boite de mon iEye©, heu iSight©.
En fait... suffit d'avoir du fric pour avoir ce qu'il y a de mieux.
:love:
:mouais:
Je parle uniquement de matériel informatique.
:rolleyes: :siffle: :siffle:
![]()
Roberto Vendez a dit:L'½il de la caméra pointé sur moi comme un témoin synthétique dépourvu d'humanité implacable et froid et...
Bref ma femme va détester.
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:pour l'instant c'est juste le look "BigBroza Touch", je cherche un logiciel pour jouer avec !
Roberto Vendez a dit:oui mais AV, c'est à dire Panther. IchatAv marche pas sous Jaguar.
Y vendent la zolie machine mais pas le logiciel pour la faire fonctionner.
C'est des vedettes, chez Apple© !
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
J'y arriverai.
![]()