Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Youhouuuuuu! :up: :up:

Là, maintenant, je viens de gagner au Monopoly contre LeSqual et Dudu (pas membre de macg). Et je les ai battus à plate couture! :D :D :up: :D :style:

Pitchoune a dit:
Youhouuuuuu! :up: :up:

Là, maintenant, je viens de gagner au Monopoly contre LeSqual et Dudu (pas membre de macg). Et je les ai battus à plate couture! :D :D :up: :D :style:

Ouais, je dis juste comme ça, en passant... laissez toujours gagner Pitchoune, à n'importe quel jeu: concours de bière, saut à l'élastique, tour du monde à la voile, coupe du monde de foot... :siffle: :D Non, c'est juste si vous tenez à votre peau... :siffle: :p

Sur ce, passez une bonne nuit. ;) :D

• J’aime
Réactions: Nexka
WebOliver a dit:
Ouais, je dis juste comme ça, en passant... laissez toujours gagner Pitchoune, à n'importe quel jeu: concours de bière, saut à l'élastique, tour du monde à la voile, coupe du monde de foot... :siffle: :D Non, c'est juste si vous tenez à votre peau... :siffle: :p

Sur ce, passez une bonne nuit. ;) :D

T'as oublié de mentionner Escape! :siffle:

C'est ça... :rolleyes:

Là, maintenant, j'écoute un de mes nouveaux cd que je viens d'acheter (Bon Jovi, coffret 4 cd + un dvd). Par la même occasion, j'ai acheté le dvd d'Harry Potter ( :love: ) et le prisonnier d'Azkaban! :)

squarepusher a dit:
je sens que sonny va te répondre bientôt ne t'inquiètes pas :D:D

Ah Bon Jovi... toute mon enfance... :D

nan j'avais envie de te citer :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.