Roberto Vendez a dit:Ça c'était avant, quand je foutais rien et que la caféine était gratos... !
:siffle:
:rolleyes:
:sleep: :sleep: :sleep:
![]()
![]()
Ça va se tasser tout ça, dans deux semaines tu glanderas de nouveau.
Roberto Vendez a dit:Ça c'était avant, quand je foutais rien et que la caféine était gratos... !
:siffle:
:rolleyes:
:sleep: :sleep: :sleep:
![]()
![]()
Moi aussi, souvent, mais ça n'y change rien.Malkovitch a dit:Je maudis 1000x Grug
Pitchoune a dit:Youhouuuuuu!![]()
![]()
Là, maintenant, je viens de gagner au Monopoly contre LeSqual et Dudu (pas membre de macg). Et je les ai battus à plate couture!![]()
![]()
![]()
:style:
WebOliver a dit:Ouais, je dis juste comme ça, en passant... laissez toujours gagner Pitchoune, à n'importe quel jeu: concours de bière, saut à l'élastique, tour du monde à la voile, coupe du monde de foot... :siffle:Non, c'est juste si vous tenez à votre peau... :siffle:
Sur ce, passez une bonne nuit.![]()
![]()
je sens que sonny va te répondre bientôt ne t'inquiètes pasPitchoune a dit:Là, maintenant, j'écoute un de mes nouveaux cd que je viens d'acheter (Bon Jovi, coffret 4 cd + un dvd). Par la même occasion, j'ai acheté le dvd d'Harry Potter ( :love: ) et le prisonnier d'Azkaban!![]()
squarepusher a dit:je sens que sonny va te répondre bientôt ne t'inquiètes pas![]()
Harry Potter par contre ...sonnyboy a dit:Ah Bon Jovi... toute mon enfance...![]()
Franswa a dit:là maintenant je vais pas tarder à aller mangeailler
![]()
sonnyboy a dit:Ah Bon Jovi... toute mon enfance...![]()