Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca ira ça ?

product-2853.jpg

Allez relâche l'otage, y'a pas 10mn...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
bon ca ira je relache un otage

:coucou: Tibo

TibomonG4 a dit:
Merci :zen:

Question : Qui a vu Robertav ? :mouais: Elle a disparu ? :heu: Pourtant elle aurait pu postuler pour être modératrice ;)

Elle a eue peur du grand méchant Sonny...???...!!!!....ce n'est qu'une pensée dont je vous fait part ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
dool a dit:
Elle a eue peur du grand méchant Sonny...???...!!!!....ce n'est qu'une pensée dont je vous fait part ;)
Merde Dool pense :affraid: Tous aux abris :D :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
Je me suis reveille pour decouvrir que mon salopard (excusez moi mais je pese mes mots) de proprio est venu piquer le routeur dans la matinee, que COLOR=GREY se resume par une couleur vert petante a l'universite... Bouhouhou :( mauvaise journee qui s'annonce, j'arrive pas a croire que ce gars (mon proprio) soit venu nous piquer le routeur alors quón est que le 29 et que certains ont leur contrat jusqu'au 15 decembre, Je vais lui piquer le frigo moi nah :p

Bassman a dit:
Merde Dool pense :affraid: Tous aux abris :D :D

Bah en fait on m'a fait un cadeau de noel en avance => un cerveau....mais c'est encore un petit peu trop cher pour toi mon pti krill poilu ;) :D
Mais ne desespere pas, un jour tu vivras cette experience unique :love:

• J’aime
Réactions: gKatarn
TibomonG4 a dit:
Merci :zen:

Question : Qui a vu Robertav ? :mouais: Elle a disparu ? :heu: Pourtant elle aurait pu postuler pour être modératrice ;)

Moi je pense que elle s'occupe des Bobos de fiston.... :siffle: :zen:

:coucou: tout le monde by the way. :coucou: LeSqual alors ces "elections" se presentent bien?

Là je suis en calçon, va-nu-pied et pas rasé....

Et le pire..... C'est que je sais pas pourquoi?!? :mouais:

Temps d'aller travailler je pense, c'est pas que je regorge d'envie mais bon... dodo :(

dool a dit:
c'est sur que quand on se prend ce genre de remarque de la part de Sonny, on se dit que finalement on est aussi bien dans le canapé à regarder Derrick. :rolleyes:

Sonnyboy aussi chiant que Derrick ?? :D :D :D

dool a dit:
Bah en fait on m'a fait un cadeau de noel en avance => un cerveau....mais c'est encore un petit peu trop cher pour toi mon pti krill poilu ;) :D
Mais ne desespere pas, un jour tu vivras cette experience unique :love:
J'ai deja hâte d'y être :D ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.