TibomonG4 a dit:Merci :zen:
Question : Qui a vu Robertav ? :mouais: Elle a disparu ? :heu: Pourtant elle aurait pu postuler pour être modératrice![]()
Merde Dool pense :affraid: Tous aux abrisdool a dit:Elle a eue peur du grand méchant Sonny...???...!!!!....ce n'est qu'une pensée dont je vous fait part![]()
Bassman a dit:Merde Dool pense :affraid: Tous aux abris![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Merci :zen:
Question : Qui a vu Robertav ? :mouais: Elle a disparu ? :heu: Pourtant elle aurait pu postuler pour être modératrice![]()
c'est sur que quand on se prend ce genre de remarque de la part de Sonny, on se dit que finalement on est aussi bien dans le canapé à regarder Derrick. :rolleyes:dool a dit:Elle a eue peur du grand méchant Sonny...???...!!!!....ce n'est qu'une pensée dont je vous fait part![]()
J'ai deja hâte d'y êtredool a dit:Bah en fait on m'a fait un cadeau de noel en avance => un cerveau....mais c'est encore un petit peu trop cher pour toi mon pti krill poilu![]()
![]()
Mais ne desespere pas, un jour tu vivras cette experience unique :love:
Tigrou a dit:c'est sur que quand on se prend ce genre de remarque de la part de Sonny, on se dit que finalement on est aussi bien dans le canapé à regarder Derrick. :rolleyes:
Sois pas trop pressé :siffle:Bassman a dit:J'ai deja hâte d'y être![]()
:love:
Tu ne crains pas un traumatisme? :siffle:Bassman a dit:J'ai deja hâte d'y être![]()
:love:
Attrapes moi si tu peuxgKatarn a dit:Là, maintenant, je cherche des cibles :casse:![]()