Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
là je me demande si un ibook, bien boosté niveau ram tiendrait le coup pour bosser sur de l'image....... normalement ça devrait le faire. Je crois que je vais investir ;)

de quoi donc ?? :confused:

BON: :o :mad:

Faut que je brise la glace que ya sous mon snowboard de prof de ski...!

Ben oui... la photo de "prof de ski bobet aware et j'en passe" c moi!!! :rose: :mouais: :eek: :siffle:

Ben oui...on fait ce que on peut .... :casse:

ps: je suis pas comme ça dans la réalité!!!!!! :o (sauf si je suis vraiment aviné jusqu'à la glotte...)

Sinon... je prendrai bien un café :siffle:

LeSqual a dit:
BON: :o :mad:

Faut que je brise la glace que ya sous mon snowboard de prof de ski...!

Ben oui... la photo de "prof de ski bobet aware et j'en passe" c moi!!! :rose: :mouais: :eek: :siffle:

Ben oui...on fait ce que on peut .... :casse:

ps: je suis pas comme ça dans la réalité!!!!!! :o (sauf si je suis vraiment aviné jusqu'à la glotte...)

Sinon... je prendrai bien un café :siffle:
en tout cas tu n'as pas une tête de méchant :)

• J’aime
Réactions: LeSqual
La moi je rêve aux saloperie que mon papa nowel pourrait faire s'il existait vraiment :D

nato kino a dit:
Mais il n'y a pas de mal. ;) :coucou:

Merci de ta "con-passion"... je me sens moins seul maintenant là, maintenant je me sens moins seul là, maintenant je me sens moins seul là, maintenant je me sens moins seul là, maintenant je me sens moins seul là, maintenant je me sens moins seul là, maintenant je me sens moins seul là, maintenant je me sens moins seul là, maintenant je me sens moins seul là,..... :rose: :rateau: :siffle:

Mais je crois que je suis pas complétement soigné.... :hosto: ;)

• J’aime
Réactions: nato kino
Vous avez déja vu un petit couple qui s'aime tellement que meme sur MacG ils sont l'un à côté de l'autre!?! :D :love: :rose:

Le seul hic.... c que je suis devant et ma Pitchoune elle va voir tout rouge.... :siffle:

la partie de carte du midi a failli se terminer en baston générale : dommage, j'étais motivé pour mettre des coups. :cool:

Bon vous avez tous bien mangé ? petit café et on reprend la glande / le boulot ;)

Tigrou a dit:
Bon vous avez tous bien mangé ? petit café et on reprend la glande / le boulot ;)

Bien mangé... ;)

oui pour le café ! :up: (plus un petit bout de chocolat) :rose:

Et por cette aprèm... moi c'est recherche d'adresse pour postuler.... :heu:

bonsoir a tous !!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

comment on va ce soir? :p

bien? :)

tres beau l'avatar de poildep :up:

un bizoux au moniteur de neige :love:

et a tous qui passent par ici :love: :love: :love: :love: :love:

nan barjo :D

Statut
Ce sujet est fermé.