paksa a fout' :oGlobalCut a dit:-bourré
-en panne
-en grève
-parskeuh![]()
Ouais mais faut créer une composition de plein d'onomatopé sur 3 format raisin !!!poildep a dit:c'est pas format raisin ça ! :o
Franswa a dit:dans l'école ou je suis, ils sont totalement anti-ordi !!!!!!!![]()
ben alors, kestufou là, feignasse ? :oFranswa a dit:Ouais mais faut créer une composition de plein d'onomatopé sur 3 format raisin !!!![]()
ouais c'est super trop chiantLeSqual a dit:ça doit être la Méga porcherie alors?!? :eek:
faut la fermer ou flooder à MORT les profs!!! :rateau:![]()
![]()
je me fais une pause jusqu'à 23h00 et après j'y retourne férocementpoildep a dit:ben alors, kestufou là, feignasse ? :o![]()
T'as mis quoi alors ?Franswa a dit:je l'ai pas mis celui là !!!!!![]()
poildep a dit:ben alors, kestufou là, feignasse ? :o![]()
Franswa a dit:je me fais une pause jusqu'à 23h00 et après j'y retourne férocement
justement j'ai pensé la même chose mais je préfère terminé ce que j'ai commencé même si c'est chiant d'avoir des profs anti-ordi pour la typo...GlobalCut a dit:Faut en faire un autre :siffle:
KARL40 a dit:Comme nous, il attend l'ouverture de l'ultraflood !![]()
Comment ça je me répète ? :rateau:
ceci dit c'est moins long qu'une minute.KARL40 a dit:Je ne m'imaginais pas à quel point cela pouvait être long 30 secondes :heu:
J'y retoune !!!!!! Bonne continuation de l'ultraflood, j'espère qu'il va réouvrirGlobalCut a dit:
Bonne chance :zen:Franswa a dit:J'y retoune !!!!!! Bonne continuation de l'ultraflood, j'espère qu'il va réouvrir+++
Je parlait d'un autre dessinFranswa a dit:justement j'ai pensé la même chose mais je préfère terminé ce que j'ai commencé même si c'est chiant d'avoir des profs anti-ordi pour la typo...