ça pourrait aller mieux si j'avais pas cette PU.... de typo !!!!!!!!GlobalCut a dit:ava merci :zen:
et toi ?
ça pourrait aller mieux si j'avais pas cette PU.... de typo !!!!!!!!GlobalCut a dit:ava merci :zen:
et toi ?
t'en es à quelle lettre ? :heu:Franswa a dit:ça pourrait aller mieux si j'avais pas cette PU.... de typo !!!!!!!!
GlobalCut a dit:C'est juste que je vient de découvrir ce thread et ses plus de 600 pages :o
Je soussigné GlobalCut... patati patata, pour cause d'UltraFlood.Franswa a dit:vous avez pas une idée d'excuse pour demain comme quoi j'ai pas fait ma typo ?
Franswa a dit:Je fais de la typo alors chut !!!! C'est super trop chiant à faire faut tout faire au pinceau YOUPI !!!!!!!!!!!![]()
dans l'école ou je suis, ils sont totalement anti-ordi !!!!!!!LeSqual a dit:Tu sais que y z'on inventé l'ordi!?!:mouais: :hein: :siffle:
Moi aussi j'ai fait de la typo (et pas que un peu... :mad: ) mais c'était crayon pendant une semaine pour toutes les lettres principales... et ensuite scanées/digitalisée/ fontographer et hop!![]()
ce serait bien que ça marche...GlobalCut a dit:Je soussigné GlobalCut... patati patata, pour cause d'UltraFlood.
Veuillez patati patata
et hop
Franswa a dit:vous avez pas une idée d'excuse pour demain comme quoi j'ai pas fait ma typo ?
Franswa a dit:Je dois faire une composition aves des onomatopés de voiture sur 3 formats raisins YOUPIIIIII
Franswa a dit:Je dois faire une composition aves des onomatopés de voiture sur 3 formats raisins YOUPIIIIII
-bourréKARL40 a dit:Panne de courant ?
Gastro ?
Ma démo du logiciel a expiré ?
On a volé ma souris ?
Ultraflood ?
Franswa a dit:dans l'école ou je suis, ils sont totalement anti-ordi !!!!!!!![]()