Et t'as bu combien de cafés ???Roberto Vendez a dit:Là maintenant je me demande comment il se fait que je sois en forme, et combien de temps ça va durer...
:rolleyes:
![]()
Et t'as bu combien de cafés ???Roberto Vendez a dit:Là maintenant je me demande comment il se fait que je sois en forme, et combien de temps ça va durer...
![]()
VIVE LE ZAPPING !!!!! :love:Malkovitch a dit:Ya les guignols à la télé. Mais surtout après ya le ZAPPING. :love:
ça en devient risible là !KIDBOOJIBOY a dit:C'est ça oui !!! ni BassmanPitchfork a dit:ni Dieu, ni maître![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là maintenant je me demande comment il se fait que je sois en forme, et combien de temps ça va durer...
![]()
lumai a dit:ça en devient risible là !
J'ai beau chercher, être compréhensive, faire des efforts pour essayer de comprendre quelque chose qui m'aurait échapper.
Mais non, je trouve pas. :heu:
Risible ou pitoyable... j'hésite...
Allez hop ! On va faire un prix de gros ! ça marche pour les deux !
T'as qu'a m'en prendre un pendant que tu y esStargazer a dit:Là je me cherche un nouveau téléphone portable ... Et je ne sais choisir![]()
![]()
Tu arrêtes quand ? :siffle:Franswa a dit:Il est l'heure de retourner bosser...
A plus tard![]()
Roberto Vendez a dit::mouais:
Euh : ton pull rose qui bouge et ta jolie... enfin ton félin femelle...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lumai a dit:hum... petite explication de texte (quoi ? J'suis pas claire??? :mad: ) :
Les deux sont les termes risible et pitoyable, mais on doit pouvoir en ajouter d'autre...
[edit pour être encore plus claire]ça ne s'adresse ni à toi ni à Bassman[/edit pour être encore plus claire]
Bha ça m'embêtait que Pitchfork ait mal compris...Malkovitch a dit:Dites les enfants, vous allez continuer à nous mettre de l'huile sur le feu encore longtemps là ? :siffle: :rateau: :bebe:
lumai a dit:Bha ça m'embêtait que Pitchfork ait mal compris...
Pi ça fait de jolies flammes non, l'huile sur le feu. :siffle:
oups !Stargazer a dit:Préviens la prochaine fois ... J'ai failli y laisser mes bouclettes![]()
![]()
![]()
Malkovitch a dit:Dites les enfants, vous allez continuer à nous mettre de l'huile sur le feu encore longtemps là ? :siffle: :rateau: :bebe:
TibomonG4 a dit:Là, je cherche un modèle de vertu, quelqu'un a ça en bibliothèque ?