Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Toutes mes félicitations, on devrait créer un thread à ce propos d'ailleurs :siffle:

Juste à présent, je viens d'envoyer bouler un gars qui me démarchait pour une assurance décès soit-disant révolutionnaire !!!!! :confused:
A la limite, on n'était pas obligés d'être tout-à-fait mort pour en bénéficier !!!! :D

Alors, quand, devant mon refus, il m'a dit textuellement : "Mais Monsieur, vous êtes imprévoyant !!!" je lui ai répondu du tac au tac : "Non seulement imprévoyant, mais aussi grossier et impoli !!!!" ... et je lui ai raccroché au nez !!!!! :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Juste en passant a dit:
Histoire de remettre certaines pendules à l'heure.

Le tabac n'a JAMAIS tué qui que ce soit.

En revanche, tous les "additifs" et autres "agents de texture" sont à l'origine des cancers et autres saloperies développés....

Merci

Et moi ça fais 6 semaine!!!! (juste un cigare à la B'AES :rose: :( )

Parcontre.... il est vrai que le tabac non-fumé n'a jamais tué personne... mais il est faut de dire que c'est ce qui est ajouté qui tue!!!

Je m'explique: Le tabac "pure" (séché et fumé) produit lui même sa nicotine et toute une série de produit hautement toxique qu'une feuille d'ortie ou qu'un trèfle à quatre feuille ne produit pas... Il faut pas croire que c'est que les marchand de tabac les méchants... le tabac en lui même n'est pas très gentil....

Courage aux "gros non-fumeurs"!!!! :up: :p (enfin; ceux qui ne fume pas mais pour qui c'est plus dure que pour ceux qui ne fumes pas mais qui n'ont jamis fumé... ;) )

PS: ya un fil la dessus..... ;)

moi je vais voir mon orientateur professionel pour lui dire que toujours rien à l'horizon.... :(

• J’aime
Réactions: GlobalCut
thebiglebowsky a dit:
Juste à présent, je viens d'envoyer bouler un gars qui me démarchait pour une assurance décès soit-disant révolutionnaire !!!!! :confused:
A la limite, on n'était pas obligés d'être tout-à-fait mort pour en bénéficier !!!! :D

Alors, quand, devant mon refus, il m'a dit textuellement : "Mais Monsieur, vous êtes imprévoyant !!!" je lui ai répondu du tac au tac : "Non seulement imprévoyant, mais aussi grossier et impoli !!!!" ... et je lui ai raccroché au nez !!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
:up: :up: :up: The Big POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :up: :up: :up:

A propos de tabac, saviez-vous que lorsque vous travaillez pour certaines grosses boîtes américaines, vous deviez remplir un questionnaire stipulant si vous fumiez ou pas et dans l'affirmative, combien de cigarettes par jour, depuis combien de temps etc... ... :confused:
En cas de doute sur votre sincérité, ils peuvent vous "proposer" de passer un examen médical !!!
Limite non ??? :confused:

thebiglebowsky a dit:
A propos de tabac, saviez-vous que lorsque vous travaillez pour certaines grosses boîtes américaines, vous deviez remplir un questionnaire stipulant si vous fumiez ou pas et dans l'affirmative, combien de cigarettes par jour, depuis combien de temps etc... ... :confused:
En cas de doute sur votre sincérité, ils peuvent vous "proposer" de passer un examen médical !!!
Limite non ??? :confused:
et moi j'ai entendu que certaines grandes filiales de boites américaines proposaient des primes au salariés qui avaient arrêté de fumer : ça leur coûtait moins cher que les arrêts maladie, les absences des fumeurs qui partaient cloper dans les couloirs etc....... je trouve ça plutôt pas mal ;)

Modern__Thing a dit:
Rah, la-bas, c'est le patron qui paye l'assurance sante ou quoi? :mouais:

en France, le "patron" participe plus ou moins aux régimes santé.

quand l'assureur constate des déficits, il demande des augmentations...

procédure un peu différente pour les mutuelles mais le résultat est le même.

donc le patron (comme les salariés, d'ailleurs) est sensible aux résultats de ce type de contrat puisqu'il peut être amené à subir les conséquences financières de résultats défavorables.

un domaine où la concertation intelligente (car communauté d'intérêts) devrait être de mise!

smiley conseillé pour les deux parties: :cool:

:D

Tigrou a dit:
et moi j'ai entendu que certaines grandes filiales de boites américaines proposaient des primes au salariés qui avaient arrêté de fumer : ça leur coûtait moins cher que les arrêts maladie, les absences des fumeurs qui partaient cloper dans les couloirs etc....... je trouve ça plutôt pas mal ;)
Merde, va falloir reprendre pour en profiter :o

Tigrou a dit:
A quand le controle de la nuit qu'on a passé pour estimer notre productivité ??

-"Ah non, tu n'as pas droit a la prime, tu es sorti en boite hier soir"
-"Humm... toi non plus, t'as niqué bobone toute la nuit, tu as du etre fatigué donc moins productif"

:mouais: :mouais:

Sans moi merci

Statut
Ce sujet est fermé.