A
Anonyme
Invité
et moi ça fait 1 an et 4 mois..... je suis hyper fier de moi (c'est rare)GlobalCut a dit:Non merci j'ai arrêté :rolleyes:
et moi ça fait 1 an et 4 mois..... je suis hyper fier de moi (c'est rare)GlobalCut a dit:Non merci j'ai arrêté :rolleyes:
Il faut, sinon presque personne te le dit :oTigrou a dit:et moi ça fait 1 an et 4 mois..... je suis hyper fier de moi (c'est rare)![]()
9a n'a pas déjà été fait ?Ed_the_Head a dit:Toutes mes félicitations, on devrait créer un thread à ce propos d'ailleurs :siffle:
on va dire qu'il est sympa :siffle: sinon j'espère juste qu'il se fait un peu de fric quand même sur cette venteGlobalCut a dit:Parce qu'il est sympa ou qu'il en veux à ton © :heu:
Juste en passant a dit:Histoire de remettre certaines pendules à l'heure.
Le tabac n'a JAMAIS tué qui que ce soit.
En revanche, tous les "additifs" et autres "agents de texture" sont à l'origine des cancers et autres saloperies développés....
Merci
thebiglebowsky a dit:Juste à présent, je viens d'envoyer bouler un gars qui me démarchait pour une assurance décès soit-disant révolutionnaire !!!!!![]()
A la limite, on n'était pas obligés d'être tout-à-fait mort pour en bénéficier !!!!![]()
Alors, quand, devant mon refus, il m'a dit textuellement : "Mais Monsieur, vous êtes imprévoyant !!!" je lui ai répondu du tac au tac : "Non seulement imprévoyant, mais aussi grossier et impoli !!!!" ... et je lui ai raccroché au nez !!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
et moi j'ai entendu que certaines grandes filiales de boites américaines proposaient des primes au salariés qui avaient arrêté de fumer : ça leur coûtait moins cher que les arrêts maladie, les absences des fumeurs qui partaient cloper dans les couloirs etc....... je trouve ça plutôt pas malthebiglebowsky a dit:A propos de tabac, saviez-vous que lorsque vous travaillez pour certaines grosses boîtes américaines, vous deviez remplir un questionnaire stipulant si vous fumiez ou pas et dans l'affirmative, combien de cigarettes par jour, depuis combien de temps etc... ...![]()
En cas de doute sur votre sincérité, ils peuvent vous "proposer" de passer un examen médical !!!
Limite non ???![]()
Modern__Thing a dit:Rah, la-bas, c'est le patron qui paye l'assurance sante ou quoi? :mouais:
Merde, va falloir reprendre pour en profiter :oTigrou a dit:et moi j'ai entendu que certaines grandes filiales de boites américaines proposaient des primes au salariés qui avaient arrêté de fumer : ça leur coûtait moins cher que les arrêts maladie, les absences des fumeurs qui partaient cloper dans les couloirs etc....... je trouve ça plutôt pas mal![]()
A quand le controle de la nuit qu'on a passé pour estimer notre productivité ??Tigrou a dit:et moi j'ai entendu que certaines grandes filiales de boites américaines proposaient des primes au salariés qui avaient arrêté de fumer : ça leur coûtait moins cher que les arrêts maladie, les absences des fumeurs qui partaient cloper dans les couloirs etc....... je trouve ça plutôt pas mal![]()
on contrôle avec échantillons ? :eek:Bassman a dit:-"Humm... toi non plus, t'as niqué bobone toute la nuit, tu as du etre fatigué donc moins productif"
Modern__Thing a dit:Bonjour la confiance ! :eek:
robertav a dit:bonsoir a tous !!!!![]()
![]()
:love:
quoi de neuf aujourd'hui ?![]()
![]()
:love: :love: :love: :love: Mon zebig :love: :love: :love: :love:thebiglebowsky a dit:"Non seulement imprévoyant, mais aussi grossier et impoli !!!!"