Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tidju ! :mad:
J'étais en train de paramétrer un truc dans SAP quand je vois apparaître sur l'écran un message d'erreur : "INVALID MEMBER PLEASE CHECK !"

:confused: ... ben après avoir checké, je peux vous assurer que mon membre n'est pas invalide ... du moins pas encore !!!!! :rateau: :rateau:

P'tit con va !!!!!! :mad:

• J’aime
Réactions: teo
Purée ! Mauvaise journée qui commence !!!!!!!! :mad:
Y'en a un qui m'a boulé rouge !!! :(
P'tit con va !!!!! ;) :D :D :D
:love:

• J’aime
Réactions: Nephou
les gens sont méchants c'est terrible ça !!! :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Je me suis levé pour rien ce matin ; ça fait tjs plaisir :mon prochain cours est à 11h30.:rateau:

• J’aime
Mauvais réveil ce matin.
Pourtant l'excès de GarageBand d'hier soir aurait du me mettre de bonne humeur. Eh bien non. j'ai le moral dans les bottes. :(
Fait chier quand la journée commence comme ça...

• J’aime
Réactions: teo, gKatarn et iTof
fabienr a dit:
Mauvais réveil ce matin.
Pourtant l'excès de GarageBand d'hier soir aurait du me mettre de bonne humeur. Eh bien non. j'ai le moral dans les bottes. :(
Fait chier quand la journée commence comme ça...

Attends j'arrive !!! :mouais: :love:

• J’aime
:coucou::coucou::coucou:

thebiglebowsky a dit:
Tidju ! :mad:
J'étais en train de paramétrer un truc dans SAP .... :mad:
Ah.

Toi aussi ?

Sur quel module ?

thebiglebowsky a dit:
Y'en a un qui m'a boulé rouge !!! :(
Un plan d'action s'impose, mon général.

1ère étape : corriger par compensation en coups de boules verts Zebig
2ème étape : corriger par coups de boules rouges le malotru :siffle:

Ca vous va ?

;)

• J’aime
Réactions: gKatarn
çà aurait été avec plaisir, mais Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à thebiglebowsky. :(
---
MAJ : comme je pouvais pas bouler zebig, j'ai utilisé mes munitions ailleurs :casse: :D
---
Euh, c'est le malotru ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Juste en passant
:zen:

Merci pour ce soutien indéfectible

Salut les amigos :coucou:

Big sh**. Je galère à mort, le HD du Ti400 est touché, j'ai mis 24h à faire redémarrer le Mac sur mon OS X Backup sur l'externe, désolé pour mes tournées de cdb, elles sont en attente ;( - impossible de redémarrer sur CD ou sur OS 9. J'espère que là je vais pouvoir finir mes 2 travaux en cours, mes clients sont cools, mais bon...

Mes choix: renvoyer le disque au vendeur (10 jours minimum), ou aller dans un AppleCenter et voir ce qu'ils me proposent en urgence. Ou acheter DiskWarrior en ligne. Je cogite... vos avis par MP bienvenus ! ;)

PS: par respect du post, merci de pas me donner vos recettes ici, c'est juste pour dire que je suis pas trop dispo en ce moment et avertir les habitants de MG que je croise tout les jours par ici...

Je vous souhaite bon app' et espère vous retrouver très bientôt de manière plus amusante :D

Statut
Ce sujet est fermé.