Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
Un comme ça?
duneh037s.jpg
C'est les vers de dune ? :D

Ed_the_Head a dit:
Tiens bon zebig , on est tous avec toi. :zen:
:up: ... merci Ed !!!!! ... :zen:
...mais je vais te l'avoir celui-là !!!! :mad: et pas plus tard qu'aujourd'hui !!!!! :mad:
Pas dans mes habitudes, mais je vais me payer une tête avant le week-end !!!! :mad:

hello tout le monde :coucou:

oui... c'est bien les vers de Dune... :D

Je ne souhaite à personne d'entendre le bruit d'un disque dur comme fait le cassé du jour. Vive le firewire ! En plus chauffage toujours à moitié en rade, j'ai froid aux doigts.

Aplousse les zamis
ps: 15 ° c'est limite pour les doigts moi je vous dis

teo a dit:
hello tout le monde :coucou:

oui... c'est bien les vers de Dune... :D

Je ne souhaite à personne d'entendre le bruit d'un disque dur comme fait le cassé du jour. Vive le firewire ! En plus chauffage toujours à moitié en rade, j'ai froid aux doigts.

Aplousse les zamis
ps: 15 ° c'est limite pour les doigts moi je vous dis
Courage à toi aussi !!!! :D Y en a qu'on pas de bol en ce moment... :(

Pour penser à des choses plus amusantes, je viens de remarquer que mon coef est passé à 6... apparemment personne n'est plus intéressé d'ailleurs, vu ce qui me tombe sur la tête en ce moment...

Bon, je vais aller me faire réchauffer un chtimorceau à croquer, j'ai la dalle. Pis je vais aller dans les F techniques, j'ai besoin de conseils d'achats, j'ai fait tt ce que je pouvais faire, maintenant faut passer à l'étape suivante: préparer l'avenir ! :D

Amok a dit:
Sûr ! J'attends les deux p'tits Suisses qui m'ont dit se pointer à 12:00.

Il est 12:08 et toujours personne. Ils vont souffrir.

:D
c'est là que je vous reconnais votre majesté :zen: : la ponctualité est la politesse de rois :D

Je viens de decouvrir que ma banque m'a soutire 300¤ en n'arretant pas un virement periodique. Je vais peter un cable, en plus je ne suis pas joignable autrement que par email car mon compte est joliment vide maintenant a cause de la "suprise" sus-nomme et je peux plus payer mon abonnement pour le telephone ou n'importe quoi d'autre. :(

Je dois courir a la banque, envoyer un mail a mon avocat... C'est vraiment lourd... Je veux rentrer chez mes parents et m'occuper de rien :(

pauv p'tit bouchon : il faut renter chez sa maman si la vie est trop difficile ........:D

Meuh non, allez ça va allez mieux : attend d'avoir des problèmes avec les impôts et tu verras que tes emmerdes sont plutôt cool en comparaison ;)

Statut
Ce sujet est fermé.