Ed_the_Head a dit:Tiens bon zebig , on est tous avec toi. :zen:
Courage !!! Les couillons c'est pas ce qu'il y a de plus rare malheureusementthebiglebowsky a dit:Arf ! salut Ed !![]()
Ben non ! J'ai été à 2 doigts de flanquer mes 3 autres doigts dans la gueule d'un sale hypocrite cireur de pompes au rabais et couillon en plus ... faut que je décompresse maintenant !!! :rateau:
Courage à toi aussi !!!!teo a dit:hello tout le monde
oui... c'est bien les vers de Dune...
Je ne souhaite à personne d'entendre le bruit d'un disque dur comme fait le cassé du jour. Vive le firewire ! En plus chauffage toujours à moitié en rade, j'ai froid aux doigts.
Aplousse les zamis
ps: 15 ° c'est limite pour les doigts moi je vous dis
Pas QUE pour les doigts, la b... aussiteo a dit:ps: 15 ° c'est limite pour les doigts moi je vous dis
Ed_the_Head a dit:Et bien , le weekend s'annonce plus difficile que pour d'autres...
c'est là que je vous reconnais votre majesté :zen: : la ponctualité est la politesse de roisAmok a dit:Sûr ! J'attends les deux p'tits Suisses qui m'ont dit se pointer à 12:00.
Il est 12:08 et toujours personne. Ils vont souffrir.
![]()
Si tu veux j'ai un trident de rab ... :siffle:Amok a dit:Sûr ! J'attends les deux p'tits Suisses qui m'ont dit se pointer à 12:00.
![]()
Amok a dit:Sûr ! J'attends les deux p'tits Suisses qui m'ont dit se pointer à 12:00.
![]()
Nephou a dit:là je fais mon plan d'attaque :
1 bus direction the conran shop | le bon marché | nespresso
Nephou a dit:5 je fais mon gâteau au chocolat