Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'envoi ça à ma doudou-du-bout-du-monde :

Si ton amour n'a point l'espoir d'être reçu, tu dois le taire.

Il peut couver en toi s'il est silence. Car il crée une direction dans le monde et toute direction t'augmente qui te permet de t'approcher, de t'éloigner, d'entrer, de sortir, de trouver, de perdre. Car tu es celui qui doit vivre. Et il n'est point de vie si nul dieu pour toi n'a créé de ligne de force.

Si ton amour n'est point reçu et qu'il devient vaine supplication comme de récompense à ta fidélité, et qu'il n'est point de ta force d'âme de te taire, alors, s'il est un médecin fais-toi guérir. Car il ne faut point confondre l'amour avec l'esclavage du coeur. L'amour qui prie est beau, mais celui qui supplie est d'un valet.

Si ton amour se heurte à l'absolu des choses comme d'avoir à franchir l'impénétrable mur d'un monastère ou de l'exil, alors remercie Dieu si celle-là t'aime en retour bien qu'en apparence sourde et aveugle. Car il est une veilleuse allumée pour toi dans le monde. Et peut m'importe que tu ne puisse t'en servir. Car celui-là qui meurt dans le désert est riche d'une maison lointaine, bien qu'il meure.

Car si je bâtis de grandes âmes et que je choisisse la plus parfaite pour la murer dans le silence, nul, te semble-t-il, n'en reçoit rien. Et cependant voici qu'elle ennoblit tout mon empire. Quiconque passe au loin se prosterne. Et naissent les signes et les miracles.

Alors s'il est amour vers toi bien qu'inutile et amour en retour de ta part, tu marcheras dans la lumière. Car grande est la prière à laquelle seul répond le silence, s'il se trouve qu'existe le dieu.

Et si ton amour est reçu et si des bras s'ouvrent pour toi, alors prie Dieu qu'il sauve cet amour de pourrir car je crains pour les coeurs comblés.

Antoine De Saint-Exupéry

Ça remonte le moral de quelqu'un ? :)

• J’aime
Réactions: bebert
préparatifs de départ à plage.
le soleil à l'air d'être généreux et offrir encore une chaleur bienfaitrice.
s'immerger dans l'eau. se fatiguer dans les vagues de septembre.

:zen:

Je cherche l'aspirine, tout en repondant aux doux mots d'un certain tresor public qui semble vouloir entretenir des liens forts et complexes avec mon compte en banque.

Comme disait un chanteur Gelbe :
"putain que c'est triste Orly le dimanche"
:p

Grug a dit:
Je cherche l'aspirine, tout en repondant aux doux mots d'un certain tresor public qui semble vouloir entretenir des liens forts et complexes avec mon compte en banque.

Comme disait un chanteur Gelbe :
"putain que c'est triste Orly le dimanche"
:p

Fallait pas faire la tournée des bars en couple de mâles !!!!
Les ptites bulles d'aspirine c'est quand meme autre chose que les bulles du champ' :D

Perso je mouche mon cerveau dans des mouchoirs paske chsuis balade et que cé po juste !
Faut toujours que ça me tombe dessus le week end....

Meme pas mal aux cheveux moi Grug :)

Merci pour cette soirée on ne peut plus sympa ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
dool a dit:
Les ptites bulles d'aspirine c'est quand meme autre chose que les bulles du champ' :D

Perso je mouche mon cerveau dans des mouchoirs paske chsuis balade et que cé po juste !
Faut toujours que ça me tombe dessus le week end....

Fallait pas acheter de la mauvaise coke dans la rue :siffle:

Bonjour Zebig, content de t'apercevoir, ca redonnes un sourire qu'un gros glandu avait effacé de mon visage :) :zen:

Arf ! Salut Bassou !!! :love: :love: :love:
...content d'être utile à quelqu'un aujourd'hui !!!!! :D :D :D

Bassman a dit:
Meme pas mal aux cheveux moi Grug :)

c'est parceque tu n'as pas eu l'idée stupide de commencer ton dimanche en ouvrant ton courrier de la veille (frappé republique française/tresor public) :p

Merci pour cette soirée on ne peut plus sympa ;)

idem et pareil ;)

Posté par dool
Les ptites bulles d'aspirine c'est quand meme autre chose que les bulles du champ'

à peine reveillé, ça commence dejà à jaser :rolleyes: :p :D

Roberto Vendez a dit:
[mode_grand_frère_ON]
Putain tu fais chier, retape-toi Mec !
[mode_grand_frère_comment_on_fait_pour_mettre_sur_OFF]
:siffle:
:love:
:up:
Bon allez, je ne bois pas aujourd'hui. Et puis je fais mon ménage. Et puis je vais travailler un peu aussi.

:siffle:

Tu dis rien à maman, hein !

:love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.