tais-toi donc ! Tu vas mettre macelene dans tous ses états.Roberto Vendez a dit:Putain chuis à cran.
Une vraie bombe...
:rolleyes:
tais-toi donc ! Tu vas mettre macelene dans tous ses états.Roberto Vendez a dit:Putain chuis à cran.
Une vraie bombe...
Roberto Vendez a dit:Putain chuis à cran.
Une vraie bombe...
Trop tard... :rateau:poildep a dit:tais-toi donc ! Tu vas mettre macelene dans tous ses états.![]()
![]()
![]()
:sleep: non, finalement je vais me coucher.poildep a dit:Je suis tout propre dans ma tête et là, je vais me matter un divx qu'un pote m'a prêté. "le Village".
On va voir ce que ça donne... j'vous dis après !![]()
Roberto Vendez a dit:C'est bien mon poussin !
:love:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas me faire flipper : je vais aller voir si j'ai boutonné correctement ma chemise, et pas en décalant d'un cranNephou a dit:Là je suis au boulot depuis deux heures parceque je croyais qu'il y avait un communiqué à mettre en ligne alors que non. :mad:
Pis je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre ma cravate :eek: et m... direction les toilettes*. Je vous saluerai donc un peu plus tard.
il faut bien que je vérifie l'aspect de la chose une fois nouée
Toi aussi tu es affecté du syndrôme de double contributionRoberto Vendez a dit:Moi là je vais vérifier ça avec mon estomac.
:rateau:
![]()
![]()
Pourvu qu'il ne le perde pasTibomonG4 a dit:Benjamin joue encore avec le fils on dirait :mouais:
Moi j'ai verifié, tous les trous de mon jean sont bien la et mon tshirt metallica avec la tête de mort est tout prop'Nephou a dit:Là je suis au boulot depuis deux heures parceque je croyais qu'il y avait un communiqué à mettre en ligne alors que non. :mad:
Pis je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre ma cravate :eek: et m... direction les toilettes*. Je vous saluerai donc un peu plus tard.
il faut bien que je vérifie l'aspect de la chose une fois nouée