Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je rêvais que ma grand-mère avait un serpent et partait en vacances avec, et qu'elle me demandait de le faire monter dans le taxi. :mouais: :siffle: La bestiole m'a mordu et je gueulais en ayant peur que le venin soit dangereux et... je me suis réveillé.

Alors je surfe un peu pour me fatiguer et m'aider à me rendormir. C'est con, parfois, un rêve!

La je finis de lire les niouzes de la nuit. Reveil delicat, pas envie d'aller taffer, plutot envie de me faire porter pâle :heu: :D

Là je suis au boulot depuis deux heures parceque je croyais qu'il y avait un communiqué à mettre en ligne alors que non. :mad:

Pis je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre ma cravate :eek: et m... direction les toilettes*. Je vous saluerai donc un peu plus tard.

il faut bien que je vérifie l'aspect de la chose une fois nouée

Nephou a dit:
Là je suis au boulot depuis deux heures parceque je croyais qu'il y avait un communiqué à mettre en ligne alors que non. :mad:

Pis je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre ma cravate :eek: et m... direction les toilettes*. Je vous saluerai donc un peu plus tard.

Tu vas me faire flipper : je vais aller voir si j'ai boutonné correctement ma chemise, et pas en décalant d'un cran :D

Pour le short, ça va, j'ai vérifié : la braguette est fermée.:D

Nephou a dit:

Moi j'ai verifié, tous les trous de mon jean sont bien la et mon tshirt metallica avec la tête de mort est tout prop' :D :D

T'es con a m'faire flipper comme ca Nephou :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.