robertav a dit:maintenant que j'ai reussi a reveiller tous les hommes present
je vais vous laisser a vos fantasmes !!!![]()
![]()
![]()
je n'ai pas encore parler de mes fantasmes :siffle: :love:
robertav a dit:maintenant que j'ai reussi a reveiller tous les hommes present
je vais vous laisser a vos fantasmes !!!![]()
![]()
![]()
macinside a dit:je n'ai pas encore parler de mes fantasmes :siffle: :love:
:affraid: Mon dieu :affraid:Roberto Vendez a dit:
Heuuuu :rateau: Tu veux bien, de temps en temps te balader sur la même planète que nous :mouais:TibomonG4 a dit:Le soucis, c'est de trouver dans le lot les brésiliens et les brésiliennes :mouais:![]()
![]()
Oui, on sait, l'horticulturemacinside a dit:je n'ai pas encore parler de mes fantasmes :siffle: :love:
fabienr a dit::affraid: :affraid: :affraid:
Faut sortir des sentiers battus!macinside a dit:il n'y a que des choses techniquement réalisable :siffle: :love:
fabienr a dit:Faut sortir des sentiers battus!![]()
macinside a dit:justement, si tu savais :love:
fabienr a dit:Comme il y a des âmes sensibles ici, je ne te raconte pas les miens... :siffle:
Franswa a dit:là maintenant, j'ai envie d'aller me faire un gateau au chocolat alors c'est parti !!!!!![]()
En tout cas, maintenant, ça sent bon le chocolat iciNexka a dit:Rhoooo ça me donne envie :love: :love: Je crois que je vais aller m'en faire un aussi du coup![]()
![]()
...comme disait la jeune mariée... :siffle:Franswa a dit:En tout cas, maintenant, ça sent bon le chocolat ici![]()
Il n'y a pas de quoi en être fier!Le_iPodeur a dit:là je viens de faire le plus long post de ma vie
[post]1007785[/post]
Nexka a dit:Rhoooo ça me donne envie :love: :love: Je crois que je vais aller m'en faire un aussi du coup![]()
![]()