yefi a dit:Bon moi je regarde mahnamahna ! pour la 577889990988789 fois.
Je crois que j'en ai trop abusé ce qui fait que je chante ça à longueur de journée depuis 10 jours et qu'aujourd'hui je me suis prise un élastique ne pleine face par ce qu'ils ne supportaient plus au boulot !
Enfin cela dit j'en ai contaminé 5 au boulot qui ne peuvent plus s'en passé !
AH AAAAAAAAAAAAAAH !!!! :oyefi a dit:Bon moi je regarde mahnamahna ! pour la 577889990988789 fois.
Je crois que j'en ai trop abusé ce qui fait que je chante ça à longueur de journée depuis 10 jours et qu'aujourd'hui je me suis prise un élastique ne pleine face par ce qu'ils ne supportaient plus au boulot !
Absolument fantastique.yefi a dit:Bon moi je regarde mahnamahna ! pour la 577889990988789 fois.
fabienr a dit:Et voilà. Une semaine pour se défaire de cette chanson stupide maintenant!!!![]()
![]()
![]()
Le fond et la forme... :rolleyes:robertav a dit:voilà encore une grosse gaffe!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis blonde !!!mais je me teigne les cheveux en roux:love: :love: :love:
Spyro a dit:
sonnyboy a dit:Le fond et la forme... :rolleyes:
robertav a dit:là je vais plonger dans un bain bien chaud
avec plein de mousse parfumé![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:pas la peine de demander , je n'accepte personne dans mon bain![]()
a plus tard![]()
:love: :love: