Euh.... Qui s'est fait farcir dans l'histoire ?Hurrican a dit:Tu veux des tomates (du jardin) farcies ? Il m'en reste un peu ...![]()
Euh.... Qui s'est fait farcir dans l'histoire ?Hurrican a dit:Tu veux des tomates (du jardin) farcies ? Il m'en reste un peu ...![]()
macelene a dit:je vois que vous en êtes tous au baillement post-prandial![]()
![]()
![]()
Bonne sieste![]()
A partir du moment où je ne fais pas le matelas !!Bassman a dit:absolument rien, sauf si t'es pas contre![]()
Tu l'as échappé belle !!!KARL40 a dit:...Du coup j'ai plus envie de dormir tiens !...
:zen:macelene a dit:je vois que vous en êtes tous au baillement post-prandial![]()
![]()
![]()
Bonne sieste![]()
Evite JPTK, il a la rage ! Cela pourrait te faire très mal !Bassman a dit:T'en pis j'essayerais avec un autre![]()
![]()
Il faut savoir regarder derrière soi de temps en temps !!Juste en passant a dit:Tu l'as échappé belle !!!
![]()
![]()
Gagner ces journées n'a jamais été chose facile....Spyro a dit:Là ménan je me dis qu'il faudrait que je fasse kekchose de mes journées, mais c'est pas gagné...
C'est pas trop inconfortable ?? Non pasque c'est pas super large, et moi j'aurais du mal a bosser assis sur une carte de visiteIceandFire a dit:je bosse aussi sur ma nouvelle carte de visite...
HéhéhéhéhéhéhéBassman a dit:C'est pas trop inconfortable ?? Non pasque c'est pas super large, et moi j'aurais du mal a bosser assis sur une carte de visite![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Je savais bien que c'etait pas un mec ordinaire que j'ai mangé au p'tit dej'![]()
Et les infirmières elles font la sieste ?macelene a dit:je vois que vous en êtes tous au baillement post-prandial![]()
![]()
![]()
Bonne sieste![]()
Bah c'est malin !Bassman a dit:Je savais bien que c'etait pas un mec ordinaire que j'ai mangé au p'tit dej'![]()
KARL40 a dit:Evite JPTK, il a la rage ! Cela pourrait te faire très mal !![]()
![]()