Grug a dit:moi je viens (enfin !) de retirer mes v½ux 2004 sur la premiere page de mon site
(9 mois que ça m'a pris![]()
)
mieux vaut être tarte que goret
Grug a dit:moi je viens (enfin !) de retirer mes v½ux 2004 sur la premiere page de mon site
(9 mois que ça m'a pris![]()
)
Entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!tatouille a dit:
Franswa a dit:Entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
:zen:
Courage, TheBig : fluctuat nec mergitur qu'ils disaient. Rajoute des poissons rouges dans ton armoire, ça te donnera une contenance. (enfin pour la contenance, ça doit aller, mais je me comprendsthebiglebowsky a dit::mad: ... c'est l'anniversaire d'une ptéro aujourd'hui et ce c... de fleuriste vient de me livrer le bouquet de fleurs qu'il devait normalement apporter à 10 H !!!!! :mad:
J'ai du me démerder pour trouver un vase ... le remplir ... y mettre les flowers ... cacher l'ensemble dans mon armoire pour faire jouer la surprise et ... bien évidemment ... le renverser en refermant l'armoire !!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Y'a de la flotte partout maintenant......:mad:
manulemafatais a dit:Moi je me prépare à gravement poluer la planete...
poildep a dit:là je me prépare à passer une journée vaseuse après une nuit d'insomnie. :sleep:
Bizarement moi j'adore la fraicheur des ces matinées d'automnemacelene a dit:Toi aussi ???j'ai la tête qui bourdonne, il fait un peu trop frais, prémices d'un automne naissant.
je dirais pas ca de l'actrice qui joue chatte de femme :siffle:poildep a dit:là je viens de regarder un divx.
catwoman.
... à chier.