Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Toutes facons si en face ca veut pas repondre, ca repondra pas

Modern__Thing a dit:
Pas forcément ;) c'est pas le tout de pondre un roman, c'est le tout de bien choisir ses mots ;)
Certe mais comme tu ne sais rien de ce qu'il y a dans cette lettre tu parles dans le vide :rolleyes:

• J’aime
Réactions: krystof
tatouille a dit:
ptaing la derniere version debian 7 iso ils se font pas chier :sleep:
Euh....

Ce serait le début de ta lettre d'amour ?...

:D

• J’aime
Réactions: tatouille
Ce que je fais là "maintenant" : comme de plus en plus souvent depuis quelques temps, je prends une bonne dose de remords en "perdant" une heure de mon temps de travail sur MacGé ! Alors que j'ai trois rapports à sortir pour cette fin de semaine... Mais c'est plus fort que moi !

C'est grave docteur ?

Je commence à avoir le même problème avec MacGé au boulot qu'avec mes veillées tardives à la maison : tous les matins, je me dis "non, pas aujourd'hui" et une fois le nez dedans...

tatouille a dit:
houep parfaitement elle est pas bien cette intro merde :mad: :mad:
Si,si, bien sûr.... :siffle:

C'est juste que c'est quelque peu.....inhabituel ? ....pas dans le ton ? ....

Enfin, tu fais comme tu veux, hein ?

Babast a dit:
Ce que je fais là "maintenant" : comme de plus en plus souvent depuis quelques temps, je prends une bonne dose de remords en "perdant" une heure de mon temps de travail sur MacGé ! Alors que j'ai trois rapports à sortir pour cette fin de semaine... Mais c'est plus fort que moi !

C'est grave docteur ?

Je commence à avoir le même problème avec MacGé au boulot qu'avec mes veillées tardives à la maison : tous les matins, je me dis "non, pas aujourd'hui" et une fois le nez dedans...

hola ca suffit le club des depressifs en mal d'amour
on a deja soupé d'un romantisme à la san antonio
:D :D :D

:D :D :D

Si en plus tu t'allumais une clope.... :eek:

Babast a dit:

C'est grave docteur ?

C'est trop TARD maintenant !!!!!!!!!!!! :D ;) :up:

Juste en passant a dit:
Si,si, bien sûr.... :siffle:

C'est juste que c'est quelque peu.....inhabituel ? ....pas dans le ton ? ....

Enfin, tu fais comme tu veux, hein ?

je recommence

ho femme de mes pensées ,
baisse ta culotte et penche ton ceant
pour que je puisse déclamer mon ressentiment ....

:cool: think different by tatouille powered à l'acide

tatouille a dit:
je recommence

ho femme de mes pensées ,
................................................
pour que je puisse déclamer mon ressentiment ....

:cool: think different by tatouille powered à l'acide

pas glop du tout :mouais: :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.