j'peux pas mon mari est contresupermoquette a dit:Tu danses ? :siffle:
j'peux pas mon mari est contresupermoquette a dit:Tu danses ? :siffle:
C'est pas la quantité mais la qualité qui importe, comme dans toute chosefabienr a dit:Une lettre d'amour de dix pages, j'espère que ça va la faire rêver un peu...
Modern__Thing a dit:C'est pas la quantité mais la qualité qui importe, comme dans toute chose![]()
Pas forcémenttatouille a dit:oui mais la quantité qualitative c'est bien aussi :siffle:
Les réponses mettent parfois du temps pour arriver, elles ne viennent pas toujours forcément par e-mailBassman a dit:Toutes facons si en face ca veut pas repondre, ca repondra pas
Certe mais comme tu ne sais rien de ce qu'il y a dans cette lettre tu parles dans le vide :rolleyes:Modern__Thing a dit:Pas forcémentc'est pas le tout de pondre un roman, c'est le tout de bien choisir ses mots
![]()
Modern__Thing a dit:Pas forcémentc'est pas le tout de pondre un roman, c'est le tout de bien choisir ses mots
![]()
Euh....tatouille a dit:ptaing la derniere version debian 7 iso ils se font pas chier :sleep:
avec tous nos bons conseils il est pas démerdé Bowie dans son chemin de croixsupermoquette a dit:Certe mais comme tu ne sais rien de ce qu'il y a dans cette lettre tu parles dans le vide :rolleyes:
Juste en passant a dit:Euh....
Ce serait le début de ta lettre d'amour ?...
![]()
Si,si, bien sûr.... :siffle:tatouille a dit:houep parfaitement elle est pas bien cette intro merde :mad: :mad:
Babast a dit:Ce que je fais là "maintenant" : comme de plus en plus souvent depuis quelques temps, je prends une bonne dose de remords en "perdant" une heure de mon temps de travail sur MacGé ! Alors que j'ai trois rapports à sortir pour cette fin de semaine... Mais c'est plus fort que moi !
C'est grave docteur ?
Je commence à avoir le même problème avec MacGé au boulot qu'avec mes veillées tardives à la maison : tous les matins, je me dis "non, pas aujourd'hui" et une fois le nez dedans...
C'est trop TARD maintenant !!!!!!!!!!!!Babast a dit:Ce que je fais là "maintenant" : comme de plus en plus souvent depuis quelques temps, je prends une bonne dose de remords en "perdant" une heure de mon temps de travail sur MacGé ! Alors que j'ai trois rapports à sortir pour cette fin de semaine... Mais c'est plus fort que moi !
C'est grave docteur ?
Je commence à avoir le même problème avec MacGé au boulot qu'avec mes veillées tardives à la maison : tous les matins, je me dis "non, pas aujourd'hui" et une fois le nez dedans...
Juste en passant a dit:Si,si, bien sûr.... :siffle:
C'est juste que c'est quelque peu.....inhabituel ? ....pas dans le ton ? ....
Enfin, tu fais comme tu veux, hein ?
![]()
tatouille a dit:je recommence
ho femme de mes pensées ,
................................................
pour que je puisse déclamer mon ressentiment ....
think different by tatouille powered à l'acide