A
T'es un comique, toi !Franswa a dit:C'est à dire qu'elle avait très faim donc elle l'a mangé sans faire exprès et des qu'elle l'aura digérée elle te rappellera...![]()
![]()
fabienr a dit:ben voila. je viens d'avoir mon coup de fil et je ne suis pas plus avancé. ca veut dire quoi "je prends le temps de digèrer ta lettre" dans le langage fille?
cmove a dit:Endroit merveilleux![]()
idem.Roberto Vendez a dit:Qu'elle réfléchit, que c'était énorme, peut-être inespéré, dense et c'est une bonne nouvelle : tes mots ont du mérite, ils méritent réflexion.
:love:
![]()
![]()
Grug a dit:idem.
(c'est pas gagné, mais c'est un bon point !)![]()
> donc tu as appelé ? Tu aurais peut-être dû attendre un peu, même si c'est difficile. Au-moins 24 h... Tu lui as remis en mains "propres" ? Si tu n'es pas avancé, c'est que tes questions n'étaient peut-être pas les siennes où qu'elle ne sait pas (encore répondre), ou que tu n'as pas les mêmes raisons qu'elle.fabienr a dit:ben voila. je viens d'avoir mon coup de fil et je ne suis pas plus avancé.
> déjà, tu as fait un pas. Au-moins pour toi (connais pas ton passé), celà doit te faire du bien. Elle prend le temps : pas de précipitation, analyse tes propos et les confrontent aux siens. Elle se pose pour le faire, c'est qu'il y a un doute (= ce qui signifie une lueur d'espoir !). "Digérer" : ça, c'est le côté "grosse claque", incontournable, mais aussi, signifie "assimiler", en plus cru quoi...fabienr a dit:ca veut dire quoi "je prends le temps de digèrer ta lettre" dans le langage fille?
iTof a dit:> donc tu as appelé ? Tu aurais peut-être dû attendre un peu, même si c'est difficile. Au-moins 24 h... Tu lui as remis en mains "propres" ? Si tu n'es pas avancé, c'est que tes questions n'étaient peut-être pas les siennes où qu'elle ne sait pas (encore répondre), ou que tu n'as pas les mêmes raisons qu'elle.
> déjà, tu as fait un pas. Au-moins pour toi (connais pas ton passé), celà doit te faire du bien. Elle prend le temps : pas de précipitation, analyse tes propos et les confrontent aux siens. Elle se pose pour le faire, c'est qu'il y a un doute (= ce qui signifie une lueur d'espoir !). "Digérer" : ça, c'est le côté "grosse claque", incontournable, mais aussi, signifie "assimiler", en plus cru quoi...
accroche toi si tu le sens...![]()
P.S.: un habitué des "crises de divorces" trimestriels depuis 7 ans...:siffle:
iTof a dit:> donc tu as appelé ? Tu aurais peut-être dû attendre un peu, même si c'est difficile. Au-moins 24 h... Tu lui as remis en mains "propres" ? Si tu n'es pas avancé, c'est que tes questions n'étaient peut-être pas les siennes où qu'elle ne sait pas (encore répondre), ou que tu n'as pas les mêmes raisons qu'elle.
> déjà, tu as fait un pas. Au-moins pour toi (connais pas ton passé), celà doit te faire du bien. Elle prend le temps : pas de précipitation, analyse tes propos et les confrontent aux siens. Elle se pose pour le faire, c'est qu'il y a un doute (= ce qui signifie une lueur d'espoir !). "Digérer" : ça, c'est le côté "grosse claque", incontournable, mais aussi, signifie "assimiler", en plus cru quoi...
accroche toi si tu le sens...![]()
P.S.: un habitué des "crises de divorces" trimestriels depuis 7 ans...:siffle:
tatouille a dit:en gros
hou lala
Blanche, comme assoupie,
les yeux fermés,
la paix seule et une profonde tranquillité
gravées sur ses tempes marmoréennes,
dans le marbre du front,
sans l'agitation des combats,
sans désirs*!
de plus hou lala
fabienr a dit:Non, c'est elle qui m'a appelé. Et oui, je lui ai remis en mains propres.
supermoquette a dit:tatouille, tu n'as ni tact ni humour, sur le problème de fabien je trouve ça plus que lourd. tu ferais mieux de d'abstenir de commenter ses posts.
supermoquette a dit:tatouille, tu n'as ni tact ni humour, sur le problème de fabien je trouve ça plus que lourd. tu ferais mieux de d'abstenir de commenter ses posts.
macelene a dit:je n'osais pas le lui dire...
Merci SM :zen:
tatouille a dit:je dis ce que je pense la question est ouverte
vous etes dans l'espoir mievreux
moi je pense que ce n'est pas bon voila jp2
Tout à fait d'accord, la patience est de mise dans ce cas là:zen:supermoquette a dit:C'est maintenant qu'il faut être capable d'être patient, même si c'est atroce à supporter. Ça lui laisse l'esprit clair pour réfléchir et lui montre que t'as du respect.
supermoquette a dit:Il n'y a rien de miévreux là-dedans, si tu ne supportes pas la critique abstiens-toi de t'y exposer. Je ne dis pas de la fermer mais qu'au moins, si tu veux parler sur ce sujet douloureux, fais-le avec tact, ce qui n'est pas le cas.