Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai froid... Je viens de passer un gilet et je sirote un thé brulant...

Ben moi j'ai chaud, mais çà c'est le stress.
Je suis dans une grosse panade, avec un soft énorme à débugguer, soft écrit avec les pieds de différentes personnes, à coup de replatrages, et non commenté bien sûr ... Vais perdre un client, çà commence bien. :(

Fabien !
Le temps qu'elle réfléchisse, signe que de son côté elle a aussi des interrogations, te donne également l'opportunité de réfléchir...
Le jour ou j'ai demandé à ma femme (future femme en ce temps-là) d'aller plus loin dans une relation naissante, elle m'a aussi demandé de réfléchir ... je crois que ça a du lui prendre bien une ou deux semaines avant qu'elle daigne me donner sa réponse qui fut positive, tu dois t'en douter !
De mon côté, c'est vrai que j'ai senti une certaine frustration ... je m'attendais à un "oui" immédiat et limite reconnaissant ( :confused: ) - j'ai patienté calmement non sans revenir à la charge une ou deux fois !
C'est vrai que comme certains ici, je me suis dit : "bof ! c'est pas tellement bon signe !" mais j'avais tort ... complètement tort ... !
J'ai compris que le fait qu'elle veuille réfléchir apportait de l'importance à ma demande et qu'elle ne voulait pas la considérer à la légère !
Je suis marié (avec la même !) depuis plus de 32 ans ... alors ... te fais pas trop de mouron ! ça va aller !!! ;)

Fach s'est devenu serieux ici... :)

Je vous passerez mes commentaires d'aigrie :p

dool a dit:
Fach s'est devenu serieux ici... :)
Pour en revenir au sujet initial du thread, à savoir "que faites vous maintenant ?", je suis occupé de réfléchir à une invention susceptible de révolutionner l'informatique nomade, à savoir "le vernis à dongle" qui nous permettrait de protéger nos petites clés USB, BT ou autres des agressions extérieures tant redoutées !!!!! :D :D

menan je fais un plan ca m'enerve j'aime decidement pas ca :heu:

je m'absente 24 heures du labo et paf, me voilà forcé de réparer une scie du labo et un spectromètre, je suis pas encore chez moi là c'est sûr :mad:

mais ils vont me le payer :D :p

jpmiss a dit:
Y a pas un probleme avec cette phrase?
Ben non ! je voulais simplement dire que 32 années de bonheur complet ça méritait bien d'attendre deux semaines ! non ? Arf ! :D

ps : chérie ! puis-je webber 10 minutes de plus à la maison, s'il te plait ???????

thebiglebowsky a dit:
ps : chérie ! puis-je webber 10 minutes de plus à la maison, s'il te plait ???????
mais oui choupi bien sûr que tu peux :love:

ah ? c'est pas moi ta femme ? :D

il me semblait pourtant :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.