Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
grouiiiiik

:mad: ... c'est l'anniversaire d'une ptéro aujourd'hui et ce c... de fleuriste vient de me livrer le bouquet de fleurs qu'il devait normalement apporter à 10 H !!!!! :mad:
J'ai du me démerder pour trouver un vase ... le remplir ... y mettre les flowers ... cacher l'ensemble dans mon armoire pour faire jouer la surprise et ... bien évidemment ... le renverser en refermant l'armoire !!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Y'a de la flotte partout maintenant...... :( :mad:

Là maintenant, je me touche parce que les pines du service informatique de ma boite sont incapables de faire marcher mes stations...

Beuark !!!!!!!!

thebiglebowsky a dit:
:mad: ... c'est l'anniversaire d'une ptéro aujourd'hui et ce c... de fleuriste vient de me livrer le bouquet de fleurs qu'il devait normalement apporter à 10 H !!!!! :mad:
J'ai du me démerder pour trouver un vase ... le remplir ... y mettre les flowers ... cacher l'ensemble dans mon armoire pour faire jouer la surprise et ... bien évidemment ... le renverser en refermant l'armoire !!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Y'a de la flotte partout maintenant...... :( :mad:
Courage, TheBig : fluctuat nec mergitur qu'ils disaient. Rajoute des poissons rouges dans ton armoire, ça te donnera une contenance. (enfin pour la contenance, ça doit aller, mais je me comprends:D)

poildep a dit:
là je me prépare à passer une journée vaseuse après une nuit d'insomnie. :sleep:

Toi aussi ??? :( j'ai la tête qui bourdonne, il fait un peu trop frais, prémices d'un automne naissant.

macelene a dit:
Toi aussi ??? :( j'ai la tête qui bourdonne, il fait un peu trop frais, prémices d'un automne naissant.
Bizarement moi j'adore la fraicheur des ces matinées d'automne :) alors que j'aime pas l'automne

Statut
Ce sujet est fermé.