Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
yé pa rendu le robertav ... :D :p

ben........... pour donner des mauvaise nouvelle ils sont touj prêts,
ils ont decroché leur téléphone !!!!!!!! :( :(

Connaissait pas non plus :D

Ah voui mais y'a erreur, moi j'suis superstar, on m'a pas demandé d'etre un genie ici :D :D

Moi je regarde la pendule, je vois les minutes s'égrainer me rapprochant un peu plus de la sortie du boulot, ou j'm'emmerde :(

:mad: ... ben voilà ! on vient de se faire tirer dessus à boulets rouge !!! engueuler comme du pus ... bref, on a morflé un max ! :mad:
...le siège (la maison-mère ! pas le truc sur lequel on s'assied ! :mad: ), avait demandé une analyse prévisionnelle des ventes en Euros et une nase leur a transmis l'analyse demandée en unités ... ce qui, vous l'avouerez, fait une sacrée différence.... :rateau:
Le pire, c'est que j'ai validé le truc !!!! :(

Alors, se faire engueuler ...OK ! mais entendre des trucs du genre : "soyez sérieux pour une fois ... on n'est plus au jardin d'enfants !" ... ben ça craint ! :(

Mais en fait ... on s'en fiche un peu !!!!! :love: :love: :love:

et comme vient de dire ma collègue chinoise dont je vous ai parlé précédemment : "Après nous les mousses !!!!!" ... purée ! elle me fera mourir de rire celle-là ! :D :D :D :D :D

comme quoi même les superstars s'embêtes.... :D bon allez kawa/chicorée :D alu pouelde ;) :D

Lemmy a dit:
vais aller porter un chèque à la banque et aller prendre un café en lisant mon canard :)

porte le cheque chez moi......l'administration vient de me donner une "bonne " nouvelle !!!!!!:(

Je reviens des courses chez monop, et c'est bien les courses chez monop (enfin celui de pas loin de chez moi), y'a plein de jeunes femmes et on connait tout de suite leur disponibilité, suffit de regarder dans leur panier :D
Du coup, histoire de passer pour un type bien, sain, frais etc. (c'est du boulot) j'ai acheté des epinards en branche (bon, aussi parce que je trouvais ça joli*).
donc là, maintenant je cherche comment ça peut bien se cuire les epinards en branche :p

*les epinards :D :p

Grug a dit:
j'ai acheté des epinards en branche (bon, aussi parce que je trouvais ça joli*).
donc là, maintenant je cherchje comment ça peut bien se cuire les epinards en branche :p

*les epinards :D :p

:D :D :D :D :D :D compte pas sur moi, vive les surgelés :p :p :p :p

Grug a dit:
donc là, maintenant je cherche comment ça peut bien se cuire les epinards en branche :p
Le plus simple : tu te mets les branches dans les oreilles, tu réfléchis très fort, et, normalement si t'as les neurones assez puissants, ça sera cuit en 10 minutes :D

Sinon, sur le net tu peux trouver plein de trucs. j'ai vu par exemple une brandade de haddock aux épinards frais mais je te donne pas le lien parce qu'ils veulent "éplucher les épinards". Alors, là, je sens qu'on est mal parti pour faire simpel. :D

Statut
Ce sujet est fermé.