ils sont prevenus, ils decrocheront plusrobertav a dit:.......je me prépare psychologiquement avec l'aide d'un café et clope a un combat avec l'administration......s'ils veulent bien décrocher leur téléphone !!!!!
ils sont prevenus, ils decrocheront plusrobertav a dit:.......je me prépare psychologiquement avec l'aide d'un café et clope a un combat avec l'administration......s'ils veulent bien décrocher leur téléphone !!!!!
c'est juste un café belgeGrug a dit::affraid: en privé, vos cochonneries, y'a des enfants ici![]()
Je connaissais la position de la sous-tasse mais là...IceandFire a dit:c'est juste un café belge![]()
![]()
supermoquette a dit:Je connaissais la position de la sous-tasse mais là...![]()
Bassman a dit:Connaissait pas non plus![]()
Lemmy a dit:vais aller porter un chèque à la banque et aller prendre un café en lisant mon canard![]()
Grug a dit:j'ai acheté des epinards en branche (bon, aussi parce que je trouvais ça joli*).
donc là, maintenant je cherchje comment ça peut bien se cuire les epinards en branche
*les epinards![]()
![]()
Le plus simple : tu te mets les branches dans les oreilles, tu réfléchis très fort, et, normalement si t'as les neurones assez puissants, ça sera cuit en 10 minutesGrug a dit:donc là, maintenant je cherche comment ça peut bien se cuire les epinards en branche![]()