Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
MackZeKnife a dit:
le mien aussi, mais est obsédé par la playstation de ses cousins, de ses voisins, de es copains d'école, etc...

Playstèche * par ci, Playstèche par là... :hein: :mad:

* dans son jargon de p'tit gars de 6 ans.

fiston aussi 6 ans ......ses petit copains, amis de famille, etaient aussi comme cela
mes neveux aussi .....a l'occasion des cadeaux a offrir on leur a offert la gamecube.....les parents pas trop contents sur le coup mais en fin de comptes les gamins ne sont pas collés devants toute la journée :) :) :)

Là je rentre du resto. J'avais enmmené ma fille et j'ai retrouvé des amis.
Au retour, en bas de l'immeuble, j'ai croisé une copine que j'avais pas vu depuis deux mois (pour ceux qui se souviennent, c'est la jeunette de septembre octobre! :love: ), elle rentrait chez elle, ça m'a fait plaisir de la voir.
J'ai moins bu qu'hier, cette nuit, le lit ne sera pas en position essorage!!! :siffle: :D :D :D

fabienr a dit:
Là je rentre du resto. J'avais enmmené ma fille et j'ai retrouvé des amis.
Au retour, en bas de l'immeuble, j'ai croisé une copine que j'avais pas vu depuis deux mois (pour ceux qui se souviennent, c'est la jeunette de septembre octobre! :love: ), elle rentrait chez elle, ça m'a fait plaisir de la voir.
J'ai moins bu qu'hier, cette nuit, le lit ne sera pas en position essorage!!! :siffle: :D :D :D

:eek:

c'est vrai que l'eau, tu ne la buvais pas... :rateau: :D

La maison s'agite autour du powerbook connecté à Macgé :) , ma doudou fait une béchamel pour le chou-fleur :love:, tandis que mon pote Dom fait un tour dans les dom-tom (rigolo ça :D ) On l'éberge et il nous fait partager sont savoir sur les plantes. :zen:

Bon, ben je fonc aider un pote à déménager et suis de retour dans 2h avec des croissants pour réveiller ma dulcinée...
Bonne journée à tous

Ed_the_Head a dit:
Bon, ben je fonc aider un pote à déménager et suis de retour dans 2h avec des croissants pour réveiller ma dulcinée...
Bonne journée à tous

Tu veux revenir avec la fourgonnette du boulanger pour les croissants sinon ils vont être un peu difficile à transporter ;)

:coucou:

Soirée SOS réconfort auprès de ma mère qui s'est fait mordre par un clebs. Chez des amis, ce qui est la pire des situations (un Pinscher). Réactions du genre : "Mais il a bien fallu que tu lui fasse quelque chose, il est gentil normalement" Résultat trois points de suture au menton (heureusement réflexe d'abaisser la tête sinon c'était la gorge) et au six points de suture au bras. Et il a fallu que je me fâche tout rouge pour qu'ils fassent une déclaration auprès de leur assurance (par peur pour le chien, qui aurait apparemment eu des précédents).

Silvia a dit:
Là, je poste depuis l'iBook de Silvia qui ne veut pas me rendre mon AluBook car elle joue avec le nouveau jeu offert sur .mac :rolleyes: :D

Foguenne :D

Ben, làà je suis frustré, ça fait trois fois que j'essaie de le télécharger et ça me dit "Denied". Pourtant je me log in et tout et tout :( :(

Statut
Ce sujet est fermé.